Tour du monde 2020 avec MSC, départ de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour la communauté Nous sommes d'Aix en Provence et nous sommes inscrits pour le tour du monde avec MSC au départ de Marseille le 6 JANVIER 2020 Nous aurions aimé connaitre des personnes de notre région pour préparer ce voyage ensemble Nous attendons avec impatience le jour du départ Peut-être que des croisiéristes comme nous ont envie d'echanger leurs idées Merci pour vos réponses Gilbert et Line😊
PO Poussin13 ·
Bonjour Line nous habitons à la fois aux Adrets de l'Estérel et à Saint-Cyr-sur-Mer et allons fréquemment à Marseille donc je pense que nous ne sommes pas loin du tout si vous avez des questions si vous voulez que nous nous rencontrions cela sera très volontiers à très bientôt j'espère Anne
GE Gegelinou ·
Bonsoir Anne Merci pour votre message.Actuellement je ne suis pas chez moi.Nous pourrions nous rencontrer à partir de début octobre et pourquoi pas avec d autres croisieristes pour le même voyage.Je vous recontacte quand je rentre.Tres belle soirée à vous.Line
MA Mariealicek ·
Bonjour, Venez nous rejoindre sur les autres discussions Croisière Tour du Monde MSC 2020. Et vous pouvez envisager de vous joindre à l’organisation d’une rencontre des futurs croisiéristes de PACA. Bernadette
Bernadette
PO Poussin13 ·
Bonjour Line merci infiniment pour votre réponse en effet nous allons probablement nous rencontrer, nous les voyageurs de la région Bouches-du-Rhône Var je proposais de vous recevoir chez moi dans un petit pied-à-terre que j'ai à Saint-Cyr, ce qui regroupera sur le plan géographique, les gens du Bouches-du-Rhône et du Var Voici mes disponibilités à partir du mois d'octobre : mardi 1er octobre mercredi 2 octobre dimanche 6 octobre mardi 8 octobre mercredi 9 octobre mardi 15 octobre Et en ce qui concerne les disponibilités au mois de novembre : mardi 5 novembre mardi 12 novembre et mardi 19 novembre j'espère que vous trouverez une disponibilité pour une de ces dates là il faut de toute façon se mettre d'accord avec les autres croisiéristes je vous souhaite de belles vacances puisque visiblement vous êtes partis et vous dis à très bientôt amicalement Anna
GE Gegelinou ·
Bonjour Anne Merci pour votre invitation Le dimanche 6 octobre nous conviendrait. Après on s adaptera avec les autres croisieristes eventuellement Très belle journée à vous Cdlt Line et Gilbert
PO Poussin13 ·
Bonjour line je vous confirme la participation de tous les croisiéristes à notre petite réunion le dimanche 6 octobre à 14h afin que je vous donne le numéro de code du portail et l'adresse pourriez-vous me donner votre email ou votre numéro de téléphone à très bientôt au plaisir de se rencontrer amicalement Anne
GE Gegelinou ·
Bonjour Anne Merci de bien vouloir nous réunir chez vous.On se réjouit de tous vous rencontrer et aussi de pouvoir échanger et d apporter à chacun d entre nous des réponses à nos questions Voici mon numéro-- 0678968643-- Et mail : Line.richelme@wanadoo.fr Merci de me communiquer votre numéro de mobile pour le 6 octobre au cas où. Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt Cordialement Line

Similar discussions

You might also like