MSC Splendida depuis Marseille le 1er septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour Nous recherchons d'autres voyageurs pour cette croisière du 01/09/2013 sur le MSC Splendida au départ de Marseille... Cordialement
ME Melgo34 ·
bonjour

nous partons nous aussi le 1 septembre

j'avais mis un post mais personne n'avait repondu... c'est avec plaisir que nous pourrons communiquer

bonne journee
GU Guichounet ·
Bonjour Merci pour votre réponse. Nous hésitons à retenir les excursions : l'avez-vous fait ? Par exemple à Valence, l'excursion (58€)prévue est de 4h00 alors que l'arrêt au port est bien plus long... Cordialement Bernard
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Merci pour votre réponse. Nous hésitons à retenir les excursions : l'avez-vous fait ? Par exemple à Valence, l'excursion (58€)prévue est de 4h00 alors que l'arrêt au port est bien plus long... Cordialement Bernard

Bonjour Si vous souhaitez rester plus longtemps en centre ville prenez seulement la navette pour le centre, en plus cela vous reviendra moins cher. Bonne croisière😉
GU Guichounet ·
Merci pour votre réponse. J'ai vu que vous avez effectué plusieurs croisières. Avez-vous des astuces ou des conseils précis qui vous paraissent importants ? Croisière sur le MSC Splendida : Marseille/Barcelone/Valence/Tunis/Rome (Civitavecchia)/Gênes. Cordialement Bernard
PT Ptitmimi Veteran ·
Merci pour votre réponse. J'ai vu que vous avez effectué plusieurs croisières. Avez-vous des astuces ou des conseils précis qui vous paraissent importants ? Croisière sur le MSC Splendida : Marseille/Barcelone/Valence/Tunis/Rome (Civitavecchia)/Gênes. Cordialement Bernard

Bonsoir Le splendida est un très jolie bateau, regardez sur mon blog vous y trouverez certainement quelques infos, sinon n'hésitez pas😉
GU Guichounet ·
J'ai regardé votre blog : très bien fait. Merci Bernard

Similar discussions

You might also like