Mulegé au Mexique en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, je vais aller faire un tour à Mulegé (baja california sur) dans le coin du 14 janvier. Je vais y rester pendant 2 à 3 jours. J'aimerais savoir s'il est possible de se baigner à cette période de l'année. Aussi, quelles sont les activités que l'on peut faire là-bas?

Après, j'irais vers le nord, direction Los Angeles, et je voulais savoir si quelqu'un a une ville à me conseiller.

Merci d'avance
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Tu pourras prendre le soleil, mais pour te baigner, l'eau risque d'être un peu froide, sauf peut-être à la Bahia Concepcion, plage de Santispac, à quelques kilomètres plus au sud.

Depuis Mulege, il est possible d'aller visiter des peintures rupestres (prendre un guide), de remonter la rivière (c'est l'unique rivière permanente de tout l'Etat de Basse Californie du Sud), d'aller à Santa Rosalia et à San Ignacio (superbe oasis avec son petit lac, sa palmeraie et sa vieille église).

Renseigne-toi si les baleines sont déjà arrivées à Ojo de Liebre. Dans ce cas, sur le chemin de Los Angeles, arrête-toi à Guerrero Negro et vas caresser les baleines si tu en as envie.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like