Multi-entrées au Pérou sur 6 mois

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour ! Je pars pour une boucle de 6 mois en Amérique du Sud, mon programme, pour le moment, est d'atterrir au Pérou, puis Bolivie, Paraguay, Argentine, Chili, de nouveau Pérou, puis Équateur, et vol retour depuis le Pérou. Je compte passer toutes les frontières par voie terrestre. Le "visa" délivré à l'arrivée au Pérou est valable pour une durée de 183j max sur une durée totale de un an. Je voulais donc avoir confirmation que je vais pouvoir sortir et rerentrer au perou, plusieurs fois, à quelques mois d'intervalle, en sachant que je ne dépasserai pas 2 mois au total.. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Ps: à votre avis dois je justifier d'un billet de sortie du territoire (ex billet de bus pour la Bolivie) pour pouvoir embarquer, ou mon vol retour suffit ? Merci de votre aide !
DO Dominic29 Regular ·
Bonjour, Vous pouvez entrer et sortir du Perou comme bon vous semble dans la limite de cumul de 183 jours sur les derniers 365 jours. Seuls les jours passes dans le pays se decomptent et non pas la duree des autorisations octroyees a chaque entree. A priori, la preuve du vol retour suffit pour la Cie aerienne. Cdlt Dom
SO Sophieh44 ·
Super, merci pour ces réponses claires et précises ;) Bonne journée à vous, Sophie

You might also like