Munduk, les lacs et le jour du marché à Bedugul? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
J'envisage de rester 3 jours dans la région de munduk Je cherche un hotel pour séjourner (prix maxi: 300.000 rp =15€) Quelqu'un connaît-il The Pondok Kesuma Wisata, situé à 200m du lac Tamblingan? ESt-ce sympa et peut-on se rendre à pied à Munduk de cet hotel? Peut-on se baigner dans les lacs du coin?

Quel est le jour du marché à Bedugul? Cela vaut-il le coup d'une visite?

Merci d'avance pour vos réponses
CO Comeon Veteran ·
Oui cela vaut le coup de visiter ce coin de Bali, les paysages y sont magnifiques..., pour le reste je ne peux malheuresement pas te donner de réponse.
BR Bruno645 Regular ·
Bjr Suis aussi à la recherche d'un bon hotel ds la région de munduk, bedugul... budget jusqu à 60€ (en aout) le puri lumbung est full .. merci
BRUNO https://www.flickr.com/photos/46202812@N07/albums/
ME Mentawai Veteran ·
http://lumbungbali.com/
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
RA Ragamuffin Globetrotter ·
300.000 rp =15€

Dis moi vite ou on t'as donné 300.000Rp pour 15€

15€ = 210.000Rp
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
AT Athe Regular ·
Bonjour Ragamuffin,

Merci d'avoir rectifié mon erreur

1 € = 14 992, 300 IDR au 27 mai en effet donc 300.000 Rps=20 €

Je vais devoir revoir mon budget à la hausse..., mais 20€ la chambre, cela reste raisonnable
RA Ragamuffin Globetrotter ·
1 € = 14 992, 300 IDR au 27 mai en effet

Encore faux si tu en a 14.350 Rp pour 1 Euro c'est pas mal
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like