Hello,
Je pars à Munchen et en Baviere le 11 décembre et ai besoin de quelques conseils pour les connaisseurs :)
Tout d'abord j'aime bcp tout ce qui a trait à l'histoire contemporaine, du 20ème siècle, notamment autour du nazisme..., aime bien faire du sport, marcher, et aussi sortir... Je suis allé à Berlin l'année dernière et ai vraiment kiffé cette ville, du coup je rêve de cette partie de l'Allemagne depuis lors !
Avez-vous des gros coups de coeur en lieux de sorties (boites...) pour profiter du style de vie Allemand, le soir + les lieux que vous me conseillez de visiter ou non ?
Nuremberg, ça vaut le coup à votre avis ? Quels sont vos les endroits qui ont créé pour vous l'effet whahou ?
Par ailleurs, je vais aller à Garmisch, avez-vous des conseils dessus ?
Merci !
Original post












