Musique d'Afrique et de lumière: Ousman Danedjo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
... une découverte d'il y a quelques mois, à l'occasion d'un reportage radio sur son concert parisien ...

... suivie d'une autre découverte, miraculeuse celle-ci, de l'exemplaire unique du CD au fond d'une des quatre ou cinq caisses livrées le jour même à la FNAC de Marseille où je n'étais que de passage ...

... musique de lumière et d'émotion ... http://www.enzoproductions.com/artistes.php?id=14

... à ne pas louper en concert dans les mois à venir ...
MI Misscoconut Veteran ·
😉 bonjour Maitairoa je ne peux ouvrir le lien...🤪
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MA Maitairoa Globetrotter ·
... désolé ... et merci !

... je viens de le remplacer ... 🙂
MI Misscoconut Veteran ·
super ! cela aurait été dommage d' en être privée...🙂 merci pour cette info 🙂
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BI Bikos Veteran ·
Cet artiste est génial ! Je l'ai vu en concert l'an dernier à Paris ! Une véritable pépite ! Un voyage en soi !!!!
http://joaopepito1674.skyrock.com/
MA Maitairoa Globetrotter ·
... merci de ton commentaire enthousiaste ! 🙂

... qu'il soit communicatif ... 😊
KH Khiva Regular ·
Voilà un an et demie que j'ai découvert la musique et la voix d'Ousman Danedjo, et après x écoutes et deux magnifiques concerts au New Morning, je ne m'en lasse toujours pas ... en espérant qu'un nouvel album suive bientôt ...
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion - Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like