Recherche musique cubaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je recherche de la musique cubaine, surtout du salsa.
L'espoir fait vivre.
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

Voici quelques groupes qui me viennent en tête...

Los Van Van

Irakere

N.G. La Banda

Adalberto Alvarez y su Son

Charanga Habanera

Manolito y Su Trabuco

Issac Delgado

Manolín " El Médico de la Salsa"

Et voici quelques titres avec l'artiste, de bonnes salsas pour danser...mais elles ne sont pas toutes d'artistes Cubains

- Me diste tu agua (Luisito Carrion)Pegaso (Melcochita)Madre (Melcochita)Camaguey (Melcochita)Amor a medio tiempo (Bobby valentin)La boda de ella (Bobby valentin)Boranda (Sonora Ponceña)Tu precio (Costa brava)De tu a tu (Dan Den)Achilipu (El gran combo)Un verano en Nueva York (El gran combo)Tu con el (Frankie Ruiz) - Creo en el amor (Frankie Ruiz)Mi vecina (Gabino Pampini)Deja que siga (Hector Lavoe)Pa bravo yo (Ismael Rivera)Pal bailador (Joe Arroyo)Que pena (Los hermanos lebron)La contestacion (Los hermanos lebron)Corazon fracturado (Orquesta la terrifica)La perdiste (Naty y su orquesta)Lloraras (Oscar de Leon)La cuica (Raphy Leavitt)Te vas de mi (Sonora ponceña)Vagabundo (Willy Colon)Payaso (Andy Montañez)

J'espere que cela va vous aider...

Bonne soiree!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
MA Mariedoris ·
Salut, je vous remercie infiniement, est-ce qu'il aurait un site ou je pourrais telecharger ces chanson ou meme les écouter?Ou meme une Radio.

Au plaisir de vous lire.

Marie.
L'espoir fait vivre.
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

De rien ca me fait plaisir

Vous pouvez ecouter sur le site www.batanga.com dans la section Cubanisimo et vous pouvez surement en telecharger mais je ne sais pas vraiment comment ca marche....😊 Les ordinateurs c'est ma ma force!

Si jamais vous avez de la difficulte a les trouver ecrivez moi: anastasya_calvillo@hotmail.com.

Au plaisir

Anastasya
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
MA Mariedoris ·
Super, encore une fois merci, je vais voir et je te ferai savoir.Tu sais pas la joie que j'ai de pouvoir retrouver ces musiques.

A bientôt.

Marie.
L'espoir fait vivre.
AZ Azuquita ·
Il y a le site www.ritmacuba.com qui s'occupe uniquement de musique cubaine
azuquita
MO Monac Regular ·
salut tu a un site son nom emule site de telechargement non autorise on trouve de tout.

You might also like