Bonjour!
Je me permets de te répondre mais je suis pas certaine si on parle de la meme chanson.....Mais j'etais a CUba il y a quelques mois et la chanson Pobre Diabla, un reggaeton, jouait tout le temps....Je connaissais deja cette chanson car dans les clubs latinos a Montreal ils la jouent tout le temps....C'est un chanson de Don Omar. Il y a aussi Mr. Vargas qui la chante.
J'espere que ca pourra t'aider...
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!