Musique en République Dominicaine - Luperon Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Allo! Je reviens tout juste d'un MERVEILLEUX voyage à l'hôtel Luperòn Beach Resort à Puerto Plata qui s'est déroulé du 31 décembre 2010 au 7 janvier 2011. J'ai adoré la musique entendu tout au long de la semaine, que ce soit au courant de la journée à la piscine où l'animation se trouvait, aux spectacles du soir et à la discothèque. Cependant, après plusieurs recherches, j'ai de la difficulté à retrouver ces chansons, n'étant déjà pas très bonne en espagnol. J'ai retrouvé Mueve la colita seulement. Il y a une chanson que j'aimais bien c'était en espagnol et ça disait souvent "cerveza" et je crois que c'était du reggeaton.. Bref, si vous aussi vous avez été en voyage dans ces environs ou en 2010, ça serait bien apprécié si vous pouviez me dire quelques titres. Merci Beaucoup🙂
VI VinceRD Regular ·
bonsoir malo88

effectivement le morceau entendu est bien mueve la colita l artiste est varios artistas le titre de l album caribe 2001.En esperant que vous retrouvez l album sinon il vous restes la possibilite d aller sur radio bachata.
GR GrandSage Regular ·
1- Mayonesa (Bate que bate)--Chocolate 2000 2- Carnavalera--Habana del Rio 3- En esta fiesta (Club Med)--Los Illegales 4- Oye como va--Santana ? 5- Dos locos--Monchy y Alexandra 6- Obsesión--Aventura 7- Azul--Cristian Castro 8- A lo Cubano--Orishas 9- Suavemente--Elvis Crespo 10- El ritmo vuelta--S B S 11- Matame--Cubanitos 20-02 12- Fruta fresca--Carlos Vives 13- La paga--Juanes 14- La vida es un carnaval--Elvis Martinez ? 15- Mueve la colita--? ? ? 16- El baile del gorilla--Melody 17- Tragedia--Marc Anthony 18- Despacito--S B S 19- MaríA--Ricky Martin

...Sin tantita pena....Alejandro Fernández La mujer del pelotero..........Clan 537 Columbia..................Polo Montañez Cuentale a el..................ElJefrey Donde estan corazon....Enrique Iglesias Fruit de la passion.....Francky Vincent Fruta fresca...............Carlos Vives Homenaje a polo.....................??? Señor Bolero.............José Feliciano La bomba....................King Africa No Me Doy Por Vencido........Luis Fonsi Mariposa traicionera...............Maná Mueve la colita...........The Soca Boys Te quiero.........................Nigga Enamorame..................Papi Sanchez Me duele Amarte....................Reik Hips Don't Lie....Shakira y Wyclef Jean Ta Bueno Ya............Albita Rodríguez ??? Esto esta bueno ???.........??????? Estoy Enamorado.......Zacarias Ferreira
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
MA Malo88 ·
Merci! J'en ai retrouvé quelques unes!! Si d'autres gens qui y voyagent en ont d'autres, merci de me le faire savoir, je cherche encore celle qui dit "cerveza" à maintes reprises...
GR GrandSage Regular ·
- La Ceveza avec Elvis Crespo: http://www.youtube.com/watch?v=Q_2rzu1f-eo

Avec ce même chanteur, il y a Suavemente, Tu Sonrisa, Bandida, Pintame, etc.

Celle qui m'embarque le plus: http://www.youtube.com/watch?v=mEjs5uEYK4A -
MA Malo88 ·
En effet ces chansons sont super bonnes! C'est vraiment gentil de partager ça avec moi. Ce n'est malheureusement pas la ''cerveza'' que je cherchais, elle est plus grave et plus reggaeton.. Et ça répète ce mot vraiment souvent! (cerveza) Mais bon c'est pas grave je vais peut-être la trouver un jour! Merci beaucoup =)
FL Fleur1201 Regular ·
Salut toi !

Pour tenter de retrouver "ta toune" , tu peux aussi essayer de demander sur le forum de tripadvisor.

Y'a sûrement des voyageurs qui ont été dans la même période que toi et peuvent connaître les chansons qui jouaient.

bonne chance 😉
MA Malo88 ·
D'accord je vais tenter ma chance!!🙂🙂 Merci et bonne journée
GR GrandSage Regular ·
- http://www.youtube.com/watch?v=_CrYz-GeKj0 -
MA Malo88 ·
Ce n'est pas elle, malgré qu'elle lui ressemble beaucoup!! Merci quand même😏
JO Jony34 ·
salut a tu des musique a menvoyer de republique dominincaine merci sur mon mail si possible car jen revien et jai du mal a chercher merci
VI VinceRD Regular ·
bonsoir

le mieux va sur radio bachata et tu entendras toutes les musiques de république dominicaine
MA Malo88 ·
À vrai dire j'ai eu un peu de difficulté à en trouver aussi! Suis les réponses que j'ai eu.. Sinon j'ai pas trouvé grand chose Désolé 😕
JO Jony34 ·
Ok merci ce site va bien on peut télécharger c'cook merci beaucoup

Similar discussions

You might also like