Cherche musique de République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Ca m'énerve ya 1 mois j'était en république dominicaine et y'avait ce morceau de musique qui passait tout le temps, on aurait dit une sorte de reggaeton, mais sur un rythme de merengue...bizarre. yavait peu de paroles, mais ca commencait plus ou moins comme ca: " a riquita qua te! a ruiquita que ta! ai chica ai chica ai...!" pis la musique commencait a s'accélerer. si qqun a des idées...
Rassemblés sous la sphère en cristal, buvaient nonchalament des verres fluorescents...
IT Itza ·
bonjour a ti la chanson que tu cherches est chiquita chiquita mia mais je ne me rappelles plus le nom du chanteur essaie omega salut
AM Amiraltoto ·
merci mais j'arrive pas a trouver ce morceau sur le net. de plus j'ai trouvé des paroles de chiquita mia par alvaro tores, mais ca a pas grd chose en commun apparament. enfin c'est ptet encore autre chose. tu sait pas ou je pourrais trouver le morceau dont tu parle, itza?
Rassemblés sous la sphère en cristal, buvaient nonchalament des verres fluorescents...
NA Natatouille Regular ·
C'est Kulikitakati de Tono Rosario!

Ciao😉
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
AM Amiraltoto ·
impecable merci en pile 😉
MA Marco2206 ·
Aidez moi !!! quelle est le titre de cette chanson please!!!!

Similar discussions

You might also like