Mutation en Nouvelle-Calédonie en 2012 à Boulari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour je suis muté en nouvelle Calédonie à Boulari mont dore, nous ne connaissons rien et tout renseignement peut nous être utile entre les guides de voyages et les commentaires de mauvaises expérience se trouvent des expériences qui peuvent nous aider à nous orienter si vous connaissez ce quartier et la région les populations, les paysages très variés à ce que j'imagine, ce qu'il y à à faire et à ne pas faire, vos remarques conseils ou photos nous seront très utiles à nous préparer et nous organiser un peu en vérité nous sommes assez perdu car nous ne connaissons pas du tout nous sommes 4 un couple et deux enfants et nous cherchons une location pour février dans boulari ou les environs une main tendue est toujours une aide très appréciable c'est une grande aventure qui demande des sacrifices mais nous sommes content de prendre cet envol si vous pouvez nous accompagner dans notre périple nous vous en sommes très reconnaissant tous les avis sont bons à prendre merci gilles
CA Caedo98 ·
Bonjour - Faites un tour sur se site aprés, je pense que vous n'aurez plus de question à vous poser

http://www.expat-blog.com/fr/annuaire/oceanie/nouvelle-caledonie/
LA Landine ·
Bonjour

moi aussi je suis mutée, je serai à Noumea, je prendrai l'avion le 10/02, je voudrais savoir si vous faites un déménagement, j'ai reçue une offre pour 6 malles, mais j'ai besoin que de 2.

merci de votre réponse landine
GI Gillesri ·
bonjour Landine nous partons le trois et nos affaires sont déjà sur le bateau tout se passe bien pour vous c'est une super aventure nous on commence à s'en sortir avec beaucoup de surprises et de rebondissements merci pour votre proposition au plaisir de se voir en Nouvelle calédonie😉
UL Ulys29 ·
bonjour, j'ai suivi votre conversation. etes vous dans une l'école primaire de boulari ? mardi soir je visite un appart a boulari et je pense que je vais le prendre. Mes enfants de 3 et 5 ans arrive dans un mois avec mon épouse et moi je suis sur le cailloux depuis cette semaine.
LA Landine ·
Bonjour

Je suis au collège Riviere salée, j'ai visité un apart à Boulari mais j’hésite à le prendre, je commence à travailler très tôt et tout le monde me parle d'un embouteillage monstre le matin pour rejoindre le centre ville et mon collège, je voudrais trouver quelque chose vers le quartier sud...mais ce n'est pas facile

Courage

Landine
UL Ulys29 ·
le matin il parait que c'est a partir de 6h30 que ça commence a bouchoner, moi je commence à 6h30 sur ducos donc sa le fera je pense. les quartiers sud il y a des appart mais ça dépend du budget, j'en ai visité quelques un mais bon entre le trés bien super super cher et le tout vieux super cher faut voir. a bientot peut etre philippe

Similar discussions

You might also like