My Costa: plus d’accès à ma réservation

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Une petite question. J'ai réservé en Novembre la transat retour mer des Caraïbes pour 2014 et j'avais accés à ma réservation sur le site Costa sans problème avec mon numéro de réservation et ce depuis le début. Il y a quelques temps, les excursions proposées pour la première partie de la croisière ont été mises en ligne puis retirées ces derniers jours et là depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à accéder à ma réservation. J'ai ce message: "Merci de vérifier que vous avez insérez les mêmes données que celles données lors de la réservation. Si le problème persiste, merci de contacter le webmaster."

J'ai bien sûr écrit au webmaster qui m'a fait une réponse bateau qui ne m'aide pas du tout.

Une idée?
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
TA Tatima Veteran ·
Coucou Virginie ! Peut-être tout simplement un problème informatique sur le site ? Attends 2/3 jours et refait un essai, si ça ne marche pas, tu leurs passe un coup de fil. Allez, un peu moins d'un an à attendre, ça va passer vite ! Moi, je vais réserver pour les fjords pour juin 2014.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour Tatima ! Oui tu as probablement raison mais, même si le départ est dans un peu plus de 10 mois, je fais très souvent sur le site pour commencé à voir ce que l'on pourrait faire [:p] Super ta future croisière!!
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018

You might also like