Original post
Bonjour.
Je prépare un voyage au Myanmar pour janvier 2017.
Aprés plusieurs heures passées sur le forum pour "planifier"
quelque chose qui peut tenir la route, je me demande si mon idée n'est pas à contre sens de ce que j'ai put lire et donc que finalement c'est pas le bon plan pourtant ça me plait bien comme ça !! Je vous trace mon circuit vite fait .
Arrivée Yangon (par avion de France)
Direction Lac Inlé puis partir sur Hsipaw/Kyaukme ensuite
monter sur Bhamo via Mu-se, descendre (bateau-train-bus)
sur Mandalay puis repartie sur Bagan ensuite Mrauk-u puis Hpa han (frontiere THAI) via Yangon , rouler sur Bkk.
Cela est il possible par rapport aux transports-routes et autres
paramètres Birmans. le tout en 28 jours.
Jouable ou pas ??
Merci pour une réponse si ma demande n'est pas trop ...









