Nager avec les dauphins et rivières souterraines au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous allons au mexique cancun a la fin mars.. Nous voudrions nager avec les dauphins, c'est très important pour moi la d'avoir la total avec les dauphins....D'un autre coté j'aimerais aussi aller nager dans les grottes souterraines, je ne sais plus quoi choisir a xcaret ? est ce que les dauphins ça vaut la peine??? J'ai lu que puerto aventuras serait mieux pour les dauphins.... est ce faisable d'aller a puerto aventuras coté isla mujeres et caret en pm pour les rivières souterraines??? ou est-ce Hel-ha qui est mieux???? j'aimerais aussi avoir le transport d'inclus.... je part de l'hôtel Temptation de Cancun.... Je veux que garder une journée de libre pour les activités que me conseillez vous ????😎

Un jour j'aimerais aussi aller me baigner ou il a des chutes etc.... je ne sais pas si je pourrais avoir un trois en un mais avec du temps de qualité +++ avec les dauphins...

Merci!

Marie-Claude et Normand
IK Ikn ·
bonjour pour ce qui est des rivieres soutterraines, qu on appelle aussi les cenotes par la bas je te recommandes dos ojos(je ne sais pas si l orthographe est bonne) elle est tres reputee autant pour les locaux que dans les guides
23 230207 ·
Je suis allée à la Riviera Maya il y a 2 ans et nous avions visité Rio Secreto s'était absolument extraordinaire. Voici le lien: http://www.riosecreto.com/natural_reserve/testimonials.asp
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Xel-Ha, c'est nager à plusieur (avec gilet de sauvetage) dans un bassin avec des dauphins qui te saute au dessus... Je n'ai pas fait mais ai regardé... Ca ne m'a franchement pas donné plus envie que ça. Par contre, le parc de Xel-Ha est très bien (mais pas de cenote ici). Moi, j'étais allé au Gran Cenote, près de Tulum, vraiment très beau même si j'ai trouvé l'entrée très chère... (170 pesos)...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
NO Nogau ·
J'essait de trouver un site pour reserver et payer a dos ojos mais cela ne semble pas fonctionner.....

Quelqu'un peut m'aider????

Similar discussions

You might also like