Nager avec requins sur Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut nager avec un requin baleine ou à pointe noir ou autres requins et aussi raie manta dans les environs de Phuket. Si oui auriez un bon plan?

Merci d'avance
AP Apinya Veteran ·
bjr, je respecte votre désir de voir des requins;mais pitié pour eux, foutez leur la paix s'il vous plais. A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NE Neuski Regular ·
A l'aquarium du Siam Paragon à Bangkok il me semble qu'on peut plonger avec requins.
La révolution n'est pas un diner de gala!
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Visiblement tu pars en Novembre : c'est donc mort pour les requins baleines, que l'on peut éventuellement observer de février à mai. Pour les requins de récif, tu en verras assez facilement si tu vas faire du snorkeling. Sinon il reste la solution de te payer une petite croisière plongée dans la mer d'Andaman.

Maintenant si par nager avec des requins ou des raies, tu entends un de ces attrape touristes immondes où on te jette à l'eau avec des animaux captifs (en bassin ou dans un filet en mer), je ne peux que te conseiller de laisser tomber. Les rencontres sous marines exceptionnelles en milieu naturel se méritent, et elles ne sont jamais garanties !
Cyrille
SA Salykato ·
Bonjour,

Depuis Phuket en allant sur Koh Phi Phi tu trouveras le site de Shark Point. L'un des plus connus en la matière. Tu y verras des pointes noires.

L'excursion en elle doit avoisiner les 70 euros je pense.

Au plaisir.

Gilles

You might also like