Agence Namibia Réservations
by Ritoucham
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
En Namibie, avez vous utilisé les services de Namibia réservations et dans ce cas payé par crédit carte 40 jours avant vos réservations hotelières dans les réserves? Merci de votre réponse
Je ne sais pas trop ce que tu appelles Namibia Reservations.
Il y a 2 ans, j'avait réservé directement auprès du Namibia Wildlife Resort en envoyant des mails à reservations@nrw.com.na . Je ne sais pas si ça marche encore.
Il suffisait d'indiquer les parcs dans lesquels tu voulais dormir, en spécifiant les dates et le type d'hébergement. Tout ça payable par carte bleue 1 mois (ou 40 jours) à l'avance en effet. Je n'avais eu aucun problème à l'époque, si ce n'est que je n'avais pu avoir le camping de Sesriem qu'1 nuit au lieu des 2 que je souhaitais. Finalement en insistant et en renouvelant régulièrement ma demande, j'ai fini par obtenir ma 2ème nuit.
hello,
je suis en train de faire une résa d'hotel par email à Otjibamba Lodge. Ils me demandent de communiquer mon numéro de carte de crédit pour booker
çà craint pas de donner son n° de carte par email ? 😕
quelles sont vos bonnes et mauvaises expériences en la matière ? d'un autre côté, je vois pas comment faire autrement ??🏴☠️
Karibu sana sana...
Ils fonctionnent quasiment tous comme cela : faut payer soit un accompte soit la totalité par avance. Seules les toutes petites structures acceptent de réserver sans débourser. Par contre pour le numéro de CB, j'ai contourné le probleme depuis longtemps : j'ai souscrit auprès de ma banque l'options internet : 2 euros par mois. Je peux consulter les comptes et faire des virements depuis mon ordi et surtout j'accède au service e-carte bleue : Lorsque tu veux payer par internet, tu vas sur le site, tu renseignes sur la somme à payer et cela te genere un numero de carte bleue valable UNIQUEMENT pour ce paiment. Et bien j'applique cela au formulaire qu'on m'envoie par mail. Je le rempli avec un code generé par ce service et je n'ai jamais eu de probleme même pour des grosses sommes (billets d'avions...) j'ai payé ainsi toutes mes résas en Namibie, Sud Af, Botswana.... aucun risque de piratage de ma CB réelle.
Ceci dit le plus gros risque de se faire pirater la CB est quand tu l'utilises sur place.
c'est en effet la solution, mais peu de Banques proposent l'e-carte bleue: la Caisse d'Epargne seulement IdF et 2-3 régions "nordistes", mais pour nous les "sudistes", c'est toujours pas dispo ! le Crédit agricole et la BNP ne la proposent pas non plus !
A retenir pour l'année prochaine peut-être ...
Merci
Karibu sana sana...
Log in first, then come back to this page.