Namibie et Botswana: tenue vestimentaire les nuits d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous , nous partons tous le mois d août pour la Namibie et botswana et comme j ai pu le lire sur les discusions , les nuits sont fraîches à cette epoque et nous ne savons pas trop quoi mettre dans le sacs comme habits pour ne pas trop charger tout en pouvant supporter les nuits. merci de me renseigner sur ce sujet
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour Eric, Short, Tshirt, sandales dans la journée. Pantalon, chaussettes, Tshirt manches longues et polaire bien chaude pour les soirées. Duvet chaud si tu campes.

En général on ne traîne pas trop le soir après la tombée de la nuit. On se couche tôt pour se lever avec le soleil et profiter des journées qui ne sont pas si longues.
MU Musungu Veteran ·
Comme Pierre, en un peu plus chaud pour les frileux(ses). Je dirais qu'un coupe vent ne ferait pas de mal non plus dans certains cas, et comme ça ne prend pas une place folle ...

Bonne prépa.

Loïc
Carnet : Retour en Namibie : août 2011
PI Pierre77N Globetrotter ·
Quand il fait trop froid, je vais me coucher… 😉

Mais j'en connais même qui ont mis un bonnet pour la sortie en mer à Walvis Bay ! 🙂
MU Musungu Veteran ·
Non !!!! C'était un bonnet de bain alors !!?? 😉
Carnet : Retour en Namibie : août 2011
AR Arroukatchee Regular ·
C'est vrai que les nuits sont fraiches... Se coucher tot dans son duvet ou alors faut faire un ptit feu et se remémorer la journée: les animaux rencontrés, les beaux paysages, etc
bon vent à tous!! voyage en Afrique Australe Travel Southern Africa
BA Bapsol ·
Merci pour pour votre réponse surtout que nous passons une grande partie du séjour en campement nous sommes allés en 2007 en Namibie au mois ce mai et les nuits étaient confortables au niveau températures Comme beaucoup , depuis que nous avons goûtés à l Afrique australe nous ne pensons plus qu à revenir dans cette merveilleuse région Justement encore une petite question , à swakopmund nous avions fais le survol du désert en avion donc cette fois ci nous pensons faire l excursion de sandwich harbourg - un peut cher mais tans pi 150 € par personne - est ce vous me le conseillez . Merci de votre réponse
EL Ellobo Veteran ·
Salut, l'excursion est vraiment sympa. Animaux marins le matin et dunes l'après midi. Le prix ? Je l'ai oublié, mais le souvenir de la journée lui reste gravé. a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
BA Bapsol ·
Merci -c est décidé , nous ferons cette excursion en espérant que la saison convienne (août) . Mon seul souhait serai de voir la dame blanche et la vipère à corne mais la s est peut être trop demande À bientot
VI Vinnylove Globetrotter ·
Si tu veux voir ça ce n'est pas cette excursion qu'il faut faire mais le Living Desert Tour http://www.livingdesertnamibia.com/ Toutefois les 2 ne sont pas incompatibles, le combiné Sandwich Harbour est tout simplement extraordinaire et vaut bien son prix. Mais il faut 1 jour entier pour Sandwich et 1 matinée pour le Living desert tour
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
BA Bapsol ·
Merci pour ta réponse intéressante , nous opterons donc pour sandwich harbourg qui est semble t il incontournable . Living désert sera pour un prochain voyage en Namibie à bientot

Similar discussions

You might also like