Namibie: camp hors Etosha (Halali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

Je travaille sur le parcours de mon prochain voyage en Namibie. Qui peux me dire s'il existe un camp entre la sortie d'Etosha (par Namutoni) et la nationale B1? Je souhaite passer la nuit hors du camp mais malgré tout y être tôt le lendemain matin!

Merci de vos précieux conseils.

Thebasile
Liz
AR Arroukatchee Regular ·
Bonjour, Nous avons été a un camping pres de l'entrée Est d'etosha, namutoni. Le camping s'appelle: Le Sachsenheim PO Box 1713 Tsumeb Tel : (067) 230 011 E-mail : sachse@iway.na Il se situe sur la B1, à coté de la porte Von Lindequist. On se levé tot pour arriver au levé du soleil, la route est tres bonne, en 30 min vous etes a l'entrée du parc. Sur notre site tu as une photo de ce camp et d'autres infos : Infos/namibie/hebergement/ le numero 17 Voila
bon vent à tous!! voyage en Afrique Australe Travel Southern Africa
SD Sdeb ·
Effectivement, la ferme de Saschenheim est le seul camping hors du parc. Il est près du croisement de la B1.
TH Thebasile Regular ·
Merci à vous tous.... C'est réservé!!

Un grand merci à vous également pour votre carnet de voyage qui aide et je dois dire que les hebergements sont très bien décrits!

Une fois de plus ... VF aide.
Liz
BE Beadle ·
Cherche companion de voyage entre le 16 et 30 Aout, si interesse a partager, fait moi le savoir, les voyages en afrique sont souvent tres long et la location d'un 4x4 peux etre tres chers.

Michel

Similar discussions

You might also like