C'est décidé, nous irons en Namibie cette année 😎 Du coup, je découvre une section du forum que je n'avais encore jamais visité 😉
Vous vous en doutez, j'ai quelques interogations...
Est-ce qu'on est dans les temps pour les réservations pour septembre ? Est-ce qu'il faut tout reseerver ? A Etosha oui, c'est sur. L'affluence touristique doit quand meme etre moindre qu'en juillet aout ?
Ce que je veux voir : Les belles dunes de sables rouge (Desert du Namib, Sossluvei, Dune 45...) Cheetah farm (moi aussi je veux caresser un guépard !) Etosha bien sur
Après en 15 jours, je ne veux pas trop charger le programme. Mais si par exemple on passe 3 ou 4 nuits en camping à Sesriem, puis on remonte vers Cheetah farm, et ensuite on passe 5 ou 6 nuits en camping à Etosha (j'ai retenu les camping Okaukuejo, Halali , Namutoni)
Vous pensez que c'est une bonne base de départ ?
J'ai vu plusieurs fois que des forumeurs font appel à un prestataire pour les reservation (comme Madiza). D'habitude on reserve directement. Pour la Namibie ça vaut le coup de déléguer ?
Bon j'arrete avec mes questions pour l'instant, et je retourne lire tous les carnets de voyage que j'ai trouvé 🙂
Merci d'avance à tous !