Namibie: permis de conduire
by Gevehi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'ai loué une voiture pour mon prochain voyage en namibie et j'aimerais savoir s'il me faudra un permis de conduire international ou si un permis Européen est suffisant ? Merci d'avance.
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
Salut,
Afin d'éviter tout problème, vaut mieux te munir d'un permis international... c'est pas très cher (5 euros je crois + photo... ) OL
Afin d'éviter tout problème, vaut mieux te munir d'un permis international... c'est pas très cher (5 euros je crois + photo... ) OL
Théoriquement, le permis international n’est pas nécessaire. J’ai personnellement conduit avec mon permis classique que la police a contrôlé sans sourciller aux différents check-points autour de windhoek.
Du point de vue loueur, je me suis moi même posé la question. Renseignements pris, le permis Européen leur suffirait.
Cependant, rien n’empêche un petit mail pour confirmation.
Bon voyage.
Bon voyage.
Merci beaucoup pour ces infos. Je vais me renseigner
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
Log in first, then come back to this page.