Namibie sans permis de conduire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
BOnjour Et pour juillet/aout, pourquoi pas la Namibie (le seul pays de cette région du monde que je ne connais pas).Mais toujours pas de permis de conduire, cela ne m'a jamais posé de problème en Afrique du sud, au Malawi ... MAis j'ai oui dire que la Namibie ne serait pas un pays pour moi à cause de ce "défaut". Votre avis ? Merci ANtigone
NO Norbertmgt Regular ·
Salut 😉

Effectivement sans voiture ça me parait difficile. Nous, on en revient: les distances tellement grandes et on a croisé très peu de transport en commun c vrai ....mais ca vaut le coup 🙂🙂 !! A plus
mgt
FR Freespirit75 Regular ·
Si tu veux en louer une, c sur que ca va etre difficile. Mais surtout, il faut avoir une bonne experience des 4X4 et des pistes car tu vas en manger pendant des heures et des heures ... Il faut toujours etre super concentre, pas tres pratique pour profiter des paysages.

Mais dans tous les cas, un pays fabuleux, celui que j'ai prefere de toute l'afrique australe. Pout te mettre en appetit http://tourdumonde.over-blog.com/album-56669.html

Ludo
Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.
MA Mazarine Regular ·
La Namibie est parfaitement faisable avec une voiture normale. Quand tu dis pas de permis, ça veut dire que tu ne sais pas conduire ou que tu conduis sans permis dans les pays où on sait qu'on ne se fait pas coïncer (comme l'Afrique du Sud, en effet, ou de très nombreux conducteurs locaux ne l'ont pas)? Ceci dit ça ne me semble pas un risque à prendre. Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
BR Brouilloute ·
BINGO driver licence obligatoire salur

Similar discussions

You might also like