Narita - Tokyo: Narita Express ou train Keisei?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
N0
salut pour aller à tokyo depuis narita airport, le narita express et les train kesei sont 2 chose différente c'est ca?

ils sont de la meme frequence? j'imagine que niveau temps de parcours, c'est kif kif

merci
MA Macaron95 Veteran ·
le Narita Express (N'Ex), tu en as tous les quart d'heure au départ de Narita, tu indiques juste la destination lors de l'achat du billet et on te met dans le bon wagon

à un moment, le train se sépare, ta partie va à ta destination et un bout va ailleurs

c'est quand même super pratique de pouvoir débarquer à Tokyo, Shibuya, Shinjuku ou Shinagawa sans rien faire au départ de l'aéroport

tu prends l'ensemble Suica + N'Ex, ce qui fait une économie substantielle sur le prix du billet du N'Ex (que ce soit aller simple ou AR)

surtout, le N'Ex a un coût fixe, le Kensei, je l'ai pas pris, mais tu paies à la distance, ce qui revient plus cher
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Moi je prend toujour le keisei express car je vais sur Asakusa entre nippori et ueno, il met 80mn et coute 1030Y (avril2012)
Cordialement, Patrick.
KU Kujila Globetrotter ·
Tout dépend du lieu où tu vas à Tokyo... Pour Asakusa et Ueno, la Keisei est pratique.

Pour Shinjuku et Shibuya, le Narita Express est plus rapide, plus cher aussi mais plus confort.

Similar discussions

You might also like