naufrage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Qui pourrait me donner des infos concernant le naufrage du bateau revenant de Koh Phangan? Une amie n'a plus de nouvelles de sa fille qui y était à ce moment là. Grande inquiétude d'une mère. Je remercie toute personne pouvant communiquer des renseignements: nationalité des passagers... Peut être l'avez vous croisée en Thaïlande, elle se nomme Emilie. Odonate
ULTREIA
FL Flipflop Globetrotter ·
retour de la rave party à 5H du mat http://www.bangkokpost.com/News/27Jan2005_news01.php
OD Odonate Veteran ·
Merci mais çà ne dit pas si sa fille était sur le bateau; çà relate juste les faits. Merci tout de même.

Odonate
ULTREIA
CE Cextra Regular ·
a bangkok on n a meme pas entendu parler de ca!!!
HA Hakun ·
Hello,

pas d'Emilie dans la liste des disparus ou morts parues ce matin sur la liste des victimes de l'accident.

Le seul francophone que l'on suppose est une personne manquante de nationalité suisse se nommant Jean-Marc Constantin.

AMicalement,

Hakun
IL N'Y A POINT DE POISSON EN EAU TROP PURE
OD Odonate Veteran ·
Merci pour ce message réconfortant, et d'avoir regardé.

Je transmets à sa mère.

Merci encore

Odonate
ULTREIA
BB Bb2005 ·
bonjour cextra, je profite du forum et du fait que tu vis a bangkok pour te demander comment je puis m'installer sur bangkok, j'ai pendant ces 12 dernierès années exercer la fonction de manager au sein de la distibution, je souhaite vivre en thailande, pays merveilleux, je passe un diplôme de plongée pour envisager ma reconversion, je me suis pas documenté auprès de mfe, mais je souhaite un avis "intérieur."....je te remercie a l'avance de ta réponse et bonne continuation.....
LA Latanapong Veteran ·
Et encore une petite course de bateau, le puissant bateau (SpeedBoat 3 Moteurs) a fait la course avec un autre et au moment de se separer car ils n'allaient pas au meme endroi. L'un a heurte des roches, a decolle et plonge et vu le monde sur le bateau sans gilet de sauvetage.12 morts je crois.

by
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
CE Cextra Regular ·
je parlais de ca hier avec un ami de mon pere qui a un resort a koh samui

il m a dit que tres souvent c est des mecs completement blinde qui redescendent de la fool moon et ikl paraitrait qu il y en a un qui aurait fait le con

le bateau se serait retourne loin des cotes!
LA Latanapong Veteran ·
Je pense que c'est sur tout Driver qui etait charge aussi.

On prend pas 50 personnes sur un bateau fait pour 20.

Qui est l'ami de ton pere sur samui je le connais peu etre

By a bientot.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like