j'ai trouvé une navette aéroport de Taft avenue prés du métro edsa pasay à 20 pesos pour le terminal 2 de l'aéroport Aquino . Est ce quelqu'un l'a empruntée ? si oui , donnez vos commentaires , svp. pour le prix 20 pesos ? , c'est vraiment voyager à petits prix .
Navette à l'aéroport de Manille
by Semioden
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour ,
j'ai trouvé une navette aéroport de Taft avenue prés du métro edsa pasay à 20 pesos pour le terminal 2 de l'aéroport Aquino . Est ce quelqu'un l'a empruntée ? si oui , donnez vos commentaires , svp. pour le prix 20 pesos ? , c'est vraiment voyager à petits prix .
j'ai trouvé une navette aéroport de Taft avenue prés du métro edsa pasay à 20 pesos pour le terminal 2 de l'aéroport Aquino . Est ce quelqu'un l'a empruntée ? si oui , donnez vos commentaires , svp. pour le prix 20 pesos ? , c'est vraiment voyager à petits prix .
première nouvelle, mais interessant à préciser et à confirmer.20 pesos c'est le prix de la navette du t3 au t1.
cottet
Shuttle services now take passengers to and from Terminals 1-3, as a well as a stop in Pasay Rotunda which is a short walk away from the MRT or LRT stations. Shuttle operate every 15 minutes from 5am-11pm, and you can ask the tourist information desk where they are in each respective terminal. Look for shuttle vans that say "NAIA 1-2-3Domestic Loop". 20 pesos/pax [2
he
il y avait eu une navette par le passé depuis Makati Ayala, puis supprimé
cela parait la moindre des choses, cette navette; une bonne nouvelle, oui. Faudrait savoir d'où elle part depuis NAIA dans le sens retour.
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
je me souviens maintenant avoir vu des bus au t1. ils étaient un peu plus loin que les metered taxis et les navettes aéroport.
cottet
merci, je pense que cela va me servir bientôt
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Salut Bernard,
Comment allez-vous ?
Tony m'a dit que vous aviez eu un petit soucis de cellphone ? J'espere que c'est regle.
Ou etes-vous donc en ce moment ?
Amities,
Denis.
Comment allez-vous ?
Tony m'a dit que vous aviez eu un petit soucis de cellphone ? J'espere que c'est regle.
Ou etes-vous donc en ce moment ?
Amities,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à déjà testé cette navette ? Est ce qu'elle est encore d'actualité. Je pense l'utiliser pour mes A/R à l'aéroport pour sa facilité à rejoindre le métro.
Est-il simple de circuler en métro à Manille ? Peu de personne en parle... Ca à l'air tellement galère en taxi avec les bouchons etc. que je compte sur le métro pour "aller plus vite" et perdre moins de temps dans les transports, mais peut-être que je me trompe totalement ?
Merci pour votre aide !
Anne 🙂
Est ce que quelqu'un à déjà testé cette navette ? Est ce qu'elle est encore d'actualité. Je pense l'utiliser pour mes A/R à l'aéroport pour sa facilité à rejoindre le métro.
Est-il simple de circuler en métro à Manille ? Peu de personne en parle... Ca à l'air tellement galère en taxi avec les bouchons etc. que je compte sur le métro pour "aller plus vite" et perdre moins de temps dans les transports, mais peut-être que je me trompe totalement ?
Merci pour votre aide !
Anne 🙂
.....bon, on va dire que ce n'est pas l'idéal ce métro : bondé à certaines heures, correspondance entre 2 lignes non possible (faut sortir et re-rentrer), fréquence pas assez élevée......
....mais ça évite tout de même les embouteillages et çà va assez vite.....
Merci Denis pour ce retour rapide concernant le métro.
Les heures de "pointe" sont elles plus ou moins les mêmes que par ici à savoir le matin, éventuellement le midi et beaucoup en fin d'aprem ou bien il y a des horaires différents à Manille ?
Je pense qu'on va le tenter, au moins pour tester, en comptant très large nos temps de trajet au départ histoire d'être sûres...
Bonne journée ! 🙂
Bonne journée ! 🙂
hello
le métro rend bien service effectivement pour echapper aux embouteillages, il ne coute rien en plus. Il faut le prendre une fois pour comprendre comment ça marche: l'achat de billets peut être long, les correspondances sont peu commodes et peu claires ( obligation de traverser des zones commerciales😏 ) c'est souvent bondé aux heures de pointe et les voyageurs montent dans la rame sans attendre que les gens en descendent.
Par contre, voiture spéciale pour les femmes en tête de train, elles peuvent monter seules ou accompagnées de leurs maris...plus de place de fait.
B
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Merci pour ces infos Bernard.
On va tester tout ça pour aller de Makati à Cubao je pense (donc changement de ligne en vue !).
Vu qu'on sera avec nos gros sacs à dos, on s'arrangera pour ne pas être aux heures de pointes et monter dans la voiture "femmes" si ça nous permet de moins déranger avec notre barda (plus de place !)
🙂
il existe maintenant un bus qui va de l’aéroport au robinson ermita et vice versa. très interessant par rapport aux taxis, les prix sont fixes😉


cottet
Merci François pour cette info... qui pourra servir à d'autres car perso nous allons arriver trop tard (vol Etihad qui arrive à 23h).
L'hôtel nous propose un shuttle pour le même prix donc on ne va pas s'embêter... 😉
On profitera du métro pour aller de notre hôtel (quartier Makati) jusqu'à Cubao pour notre bus pour Banaue.
On profitera du métro pour aller de notre hôtel (quartier Makati) jusqu'à Cubao pour notre bus pour Banaue.
Impeccable ce shuttle-bus, pour l'airport.bon a savoir.Merci.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Merci pour ces infos Bernard.
On va tester tout ça pour aller de Makati à Cubao je pense (donc changement de ligne en vue !).
Vu qu'on sera avec nos gros sacs à dos, on s'arrangera pour ne pas être aux heures de pointes et monter dans la voiture "femmes" si ça nous permet de moins déranger avec notre barda (plus de place !)
🙂
Makati vers Cubao, c'est direct si je me souviens bien.
Makati vers Cubao, c'est direct si je me souviens bien.
Tout finit par s'arranger...même mal.
Bien vu Bernard !! 😎
J'avais regardé au départ pour aller faire un tour Intramuros puis rejoindre Cubao, mais on va finalement laisser nos gros sacs à l'hôtel le temps de se promener et revenir pour partir prendre notre bus ensuite. Le trajet de Makati à Cubao se fera donc bien en direct avec la ligne bleue ! Les 9 stations devraient se faire assez rapidement 🙂
Bonjour
J'arrive de Banaue avec CodaLines en Bus à Quezon City (métro Manilla) à 5 heures du matin.
- quelle solution la plus simple pour rejoindre l'aéoport de Manille Terminal ? (vol Manille/Cebu)
Taxi (prix) ? bus ? métro ?
Merci
Le bonheur ne se divise pas quand on le partage, il se multiplie
taxi avec compteur, le plus simple ! en lui demandant de prendre l'autoroute payante !
cottet
parfait ...une idée du coup ? et du temps surtout ?
Le bonheur ne se divise pas quand on le partage, il se multiplie
merci merci :-)))
Ce sera Taxi alors
Le bonheur ne se divise pas quand on le partage, il se multiplie
Log in first, then come back to this page.









