Navette pour l'aéroport Roland Garros (Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous prendrons une chambre près de l’aéroport mais l’hôtel n’offre le service de navette qu’à partir de 9h ... et notre vol pour Paris décolle à 9h45 Y a t’il des navettes Air France ou autres sur place ? Merci par avance pour vos aimables informations
Chantal
TG Tgvlent Veteran ·
😠 Quels aéroport ? 🤪 Quels jours ? 😕 Quelles compagnies ? 🏴‍☠️ Quelles destinations ?
PA Pacha25 Globetrotter ·
Si c'est Roland Garros prenez un taxi vous serez plus sur d'avoir votre vol , je ne crois pas qu'il y ai de navettes Air France ou autres , sinon voyez avec votre hôtel si il n'y a pas possibilité d'avancer la navette car 9h , ils n'ont rien compris aux horaire de vols de leurs clientèle .
MA Mamyhuguette Regular ·
Merci pour votre réponse. Effectivement l’hotel de la chaîne Accor semble avoir des horaires de navette un peu étrange !
Chantal
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Il y a des bus www.reunion.aeroport.fr/...transports-en-commun mais cela m'a l'air bien compliqué.

Sur le site de l'aéroport, vous avez plein de coordonnées de VTC. A réserver à l'avance. Si vous voulez savoir avant ce que cela va vous coûter... Vous pouvez aussi demander à la réception du Mercure à votre arrivée la veille de vous réserver un taxi (notez que là aussi, il vaut mieux réserver à l'avance et ne pas appeler au moment du départ 🙁)

Similar discussions

You might also like