Navette aéroport Saint-Domingue - hôtel Las Galeras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je reviens sur la République Dominicaine. j'ai pris mon vol et séjour hôtel séparément en raison d'économie. je cherche le moyen le moins cher pour rejoindre mon hôtel à las galeras. j'ai suivi les conseils pour caribe tours mais j'ai vu que le dernier horaire journée est 4.00 pm et mon avion arrive plus tard. je sais que beaucoup de navette hôtel circulent peut-on monnayer le voyage même si ce n'est pas compris dans le séjour et à quel tarif ? sinon quelle possibilité taxi ? à quel tarif ? merci de votre réponse avant le 11 juin 2016.
KARINEB16
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Le taxi est toujours possible mais pour ce trajet le tarif est aux environs de USD 200.

L'option plus économique est de passer la nuit de ton arrivée dans un petit hôtel de la zone coloniale de Santo Domingo (USD 35) et le lendemain faire le trajet avec le bus de Caribe Tours Santo Domingo - Samaná (USD 10) et finalement minibus Samaná - Las Galeras (USD 3 ou USD 4).

Salut et bonnes vacances,

Pablo
FO Fonfan Regular ·
BONJOUR CONTATEZ VALERO DIT JUNIOR DE MA PART IL EST SUR SD ET VOUS DEPANNERA IL EST TRES CONSCIENCIEUX ET TRES GENTIL dites lui que c'est de la part de Francine il est sur WhatsApp appel gratuit 001 809 961 35 36 OU 001 829 892 4411 OU sur taxijunior@gmail.com sachez que vous êtes loin de votre aéroport à SD et de LAS GALLERAS junior sera certainement le moins cher de tous pour vous conduire ou vous devrez dormir une nuit à l'hôtel à SD
CH Chibani78 Veteran ·
Prendre separement vol et hotel n'est pas forcement une économie. Le package comprend vol + hotel + transferts. Et les transferts coutent souvent plus cher que l'hotel.
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Je me passe systématiquement des tours opérateurs pour aller en République Dominicaine. Si j'arrive à l'aéroport Las americas de Saint Domingue, après un tel long trajet, et une différence d'heure de 5 ou 6 heures selon la saison, le plus reposant, et en même temps, le plus économique, est de passer une nuit près de l'aéroport. Vu le décallage horaire, je me couche extrèmement tôt en heure locale, et donc, je me réveille bien reposé, le lendemain matin, à l'aurore. Je peux vous fournir une excellente adresse si vous voulez pour 900 pesos (18 euros) la nuit. Et je fais mon trajet terrestre le lendemain matin, de très bonne heure, bien reposé et en pouvant admirer le paysage, avec les autocars de caribe Tours ou Metro bus. Il y a aussi l'expreso Bavaro ou APTPRA. Ca ne coûte quasiment rien. Le trajet le plus "cher" est l'expreso bavaro pour 400 pesos (8 euros) pour aller de Bavaró (Punta Cana) à Saint Domingue.

Si ça vous interesse, je peux vous indiquer comment faire le trajet, de l'hôtel près de l'aéroport, à Caribe Tours pour 85 pesos (1,70 euro). La valise ne pose aucun problème.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
KA Karineb16 ·
Bonjour Fonfan,

merci pour ta réponse et tes différents conseils. Je vais le contacter par watsapp. je ne parle pas espagnol sinon par google traduction lol § parle t-il français ou anglais ? Selon sa proposition, j'opterai soit une nuit sur st Domingue et bus ou avec lui si prix raisonnable. merci beaucoup, Karine
KARINEB16
KA Karineb16 ·
Bonjour,

merci pour votre réponse, mais une nuit sur st domingue et le bus caribe tour vaut la peine de séparer le vol et hôtel si personne ne peut venir vous chercher à st dominque. Karine
KARINEB16
KA Karineb16 ·
Bonjour, ElviajeroPar

Tout d'abord merci pour votre réponse ! il semble que personne ne puisse venir me chercher de Las Galeras. donc je suis très intéressée par votre proposition de m'indiquer comment se rendre de l'aéroport à hôtel et de l'Hôtel à caribe tour. merci de votre réponse, je pars de ma province vendredi 10 juin. précision, je ne parle pas espagnol ! Karine
KARINEB16

Similar discussions

You might also like