Navette aéroport Trudeau Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous partons en juillet 2015 pour 2 semaines 1/2 au Québec et je suis preneuse de toutes informations utiles. Ma 1ère question est : quel est le meilleur moyen de rejointre notre auberge (1401 Avenue Argyle, Montréal, QC H3G 1V5) de l'aéroport Trudeau de Montréal.... et quel en est le coût pour 3 adultes. MERCI A VOUS 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui , la navette 747 vous dépose au coin du Boulevard René Levesques coin Mansfield et vous revenez sur vos pas pour 850 mètres et vous êtes à votre hôtel . $10 par personne .

Même itinéraire pour retourner à l'aéroport. http://www.admtl.com/fr/acces/transports-commun/autobus-747-express

http://www.admtl.com/sites/default/files/2014_747_F_Sept-F.pdf

Pour des informations sur le Québec qui est un sujet très populaire avec plein de réponses , aller dans la fenêtre RECHERCHES.... et écrivez québec 😉

Pensez a louer une voiture pour sortir de Montréal et pour ailleurs au Québec
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LA Lasofe ·
Merci à vous pour la rapidité de la réponse. Nous arrivons à MONTREAL le 08 juillet par l'avion de 15 h 15, et voulons optimiser le temps passé à visiter la ville. Nous n'y restons qu'une journée (celle du lendemain) avant de prendre la route.... pour rive sud + Gaspésie + retour par la rive nord et intérieur des terres. Quel est, à votre avis, l'essentiel à voir à MONTREAL sur une journée ? Merci à vous.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Tout d'abord sache que le billet du 747 (navette aéroport) est valable 24h sur l'ensemble du réseau de la STM donc tu pourras l'utiliser pour te balader dans Montréal une fois arrivée à ton hotel. Comme choses à voir à Montréal je dirai : Promenade dans le Vieux Montréal, en passant éventuellement à travers le Chinatown. Aller se promener sur le Mont Royal et admirer la vue du centre ville depuis le Belvédère Kondiaronk (celui situé près du chalet) - au passage j'ai une préférence pour la vue en soirée avec la ville éclairée) Aller se promener dans le coin du Carré Saint Louis et rues adjacentes pour voir les fameux escaliers de Montréal!! SI la météo est peu propice à la promenade, aller visiter le Biodome ainsi que le Planétarium. Voilà pour quelques idées en passant! Bon séjour au Québec
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like