Navette baie d'Halong-Cat Ba au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Après un circuit et une nuit dans la Baie d'Halong, je désire rejoindre Cat Ba. Est ce qu'il y a des navettes, des bateaux rapides, des hydroglisseurs qui font ce trajet? (Baie d'Halong - Cat Ba) enfin je cherche le meilleur moyens sans tenir compte du prix. Si vous pouvez m'aider...

PS Une agence au Vietnam me dit que je peux le faire avec un bateau en 4 heures mais j'ai pas plus d'infos.

Merci d'avance Vanouk
EP Eplvj Regular ·
en 2001, on avait pris le bateau à partir de haïphong. pas difficile de trouver le débarcadère. bon voyage Emma
VA Vanouk Regular ·
Salut eplvj merci pour tes infos, si j'ai bien compris il faut prendre un bus de la Baie d'Halong jusqu'à Haiphong et de là le bateau pour Cat Ba c'est ça??

A+ Vanouk
EP Eplvj Regular ·
nous on avait pris un bus de Hanoï et de la gare routière à Haiphong, on avait fait le chemin à pied vers l'endroit où il fallait prendre le bateau. vaut mieux prendre un pousse pousse ou une moto (il faisait bien chaud), mais bon, ils s'engueulaient pour nous prendre alors on avait pris nos trois gamins sous le bras et fait le trajet à pied avec juste un pousse pousse trouvé en cours de route pour poser les sacs. donc si c'était faisable avec trois petits, ça devait pas être bien compliqué... bon voyage Emma
TA Tatitam Regular ·
Oui, il y a l'hydroglisseur de Halong/Cat Ba qui part de la ville Bai Chay. Normalement le prix est moins cher que de prendre un bateau privé.

Similar discussions

You might also like