Navette-bus MSC port de Valence - centre-ville, prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
BONJOUR JE VOUDRAIS savoir ou exactement LA navette MCS nous depose en centre ville DE VALENCE (VALENCIA) EN ESPAGNE? DANS QUELLE RUE.... OU SUR QUELLE PLACE. JE prepare la croisiere de mes parents agés.😊..ET JE DOIS EVITER QU ILS SE PERDENT.🤪.. quel etait le PRIX ALLER/RETOUR ? un tres grand merci CORDIALEMENT ANIK😏
NI Nicolas06220 Regular ·
bonsoir annick. selon la distance à parcourir, MSC facture entre 6 et 10 € A/R et par personne le trajet. si c'est vraiment loin, ca peut couter plus cher. sinon, je sais pas ou le bus dépose les passagers. mais c'est toujours à proximité du centre ville. l'endroit exact, je sais pas.
MA Mamysosso Regular ·
Bonjour Annick, je recherche la même information avez-vous une réponse ? il existe des navettes gratuites de la ville j'ai vu sur ce forum elles sont mêmes devant celles de msc (bus orange) mais j'aimerai savoir où il nous elles nous emmènent cordialement
FL Fleur97490 ·
Bonjour,

J'ai été à Valence la semaine dernière avec MSC Splendida. Alors, de ce que je sais il y a des navettes payantes de MSC au port qui emmènent les passagers jusqu'à la Plaza Reina au centre de la ville de Barcelone. Des amis ont pris cette option et cela coûte 10€ par adulte. Cela permet de visiter le centre ville librement. Sinon, il y a des navettes gratuites qui emmènent au terminal du port de MSC. Le port étant très grand, et le terminal est très éloigné de là ou le bateau a accosté. De notre côté, nous avons pris la navette gratuite jusqu'au terminal, car à environ 10-15 minutes à pied du terminal il y avait un arrêt pour le bus touristique de Valence et c'était ce qu'on voulait faire afin de voir le plus d'endroits possibles de Valence en une journée. Mais c'était assez fatiguant de faire les 2 circuits en si peu de temps. La prochaine fois nous prendrons une navette de MSC ou un taxi afin de visiter que les lieux qu'on aurait voulu voir plus "précisément".

Dans le terminal de MSC, il y a des hôtesses d’accueil touristiques, on peut demander une carte de la ville et donc commencer à visiter la ville depuis le terminal.
1ère croisière en Mars 2013 sur le MSC SPLENDIDA; 2ème croisière en Mai 2015 sur Le Costa Fascinosa; 3ème croisière en octobre 2018 sur le Costa Pacifica; 4ème croisière prévue en octobre 2026 sur le Costa Diadema
AN Aninou ·
un grand merci c est ce que je voulais savoir cdt annick
FL Fleur97490 ·
Oui, sauf que je voulais écrire centre de la ville de Valence dans mon explication, pas Barcelone, bien entendu.😊
1ère croisière en Mars 2013 sur le MSC SPLENDIDA; 2ème croisière en Mai 2015 sur Le Costa Fascinosa; 3ème croisière en octobre 2018 sur le Costa Pacifica; 4ème croisière prévue en octobre 2026 sur le Costa Diadema

Similar discussions

You might also like