Navette entre aéroport Marco Polo et port de plaisance à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Qui a deja fait la croisiere iles grecques en partant nice par easyjet. As t on assez de temps pour embarquer y a t il une navette mise a disposition par les croisieristes. Merci. Je ne parle pas italien il me faut une solution simple
MA Marionpec ·
Bonjour, Je ne peux pas vous parler de mon expérience mais de ce que j’ai prévu, je pars de Nice aussi et j’embarque le 13/07, j’arrive quelques jours plus tôt à Venise par prudence et cela permets aussi de visiter avant, si vous prenez l’avion le samedi il n’y en a qu’un seul et si jamais il est annulé ? Je vous conseille de partir la veille. Sinon je ne crois pas qu’il y ait des navettes spéciales msc mais vous pouvez les contacter au cas où. Il y a le bus qui met environ 30 min et vous emmène à la piazza Roma, de là il vous faudra prendre le people mover pour aller jusque l’embarcadère. Ceci est le fruit de mes recherches et non vécu, j’espère que vous aurez d’autres réponses de VF. Bonne journée.
ML Mlt2a Regular ·
Bonjour L’an dernier j’ai pris un car MSC pour rejoindre le terminal, 16 e par personne et par trajet, le guichet MSC se trouve à gauche dès qu’on sort de la zone bagage. Il y a aussi les bus ACTV ( bleus) dès qu’on sort de l’aeroport’ juste devant et les machines pour prendre les tickets sont devant l’arret ( environ 45 minutes pour arriver à Venise piazzale Roma) .De là sur cette même place il faut prendre le people mover ( Metro aérien ) juste 1 station pour les terminaux de croisières( 2 minutes) puis aller à pied environ 500 m jusqu’au terminal Martine
Mlt2a 2018 MSC Musica Italie Grèce Monténégro
MA Maze06240 ·
Merci de l info
MA Maze06240 ·
Bonjour Merci pour l info je vais voir si je par la veille par sécurité mais il faut trouver un hotel et en juillet cela ne doit pas etre evident ni pas trop cher. Je vais voir .
MA Marionpec ·
J’ai réservé très à l’avance mais pas d’hôtel car déjà trop cher, j’ai pris un Airbnb, 100€ la nuit pour 4. Sinon il y a des logements moins cher à mestre que l’on m’avait conseillé mais je voulais être dans Venise. Bonne recherche !
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour

L'année dernière pour embarquer à Venise j'ai pris le bus à la sortie de l'aéroport . C'est facile à trouver . Il y a des personnes qui t'e guident . Il arive comme déjà dit piazza Roma .

J'avais réservé à l'hôtel Casa San Andrea facile à rejoindre à pieds . Par contre j'ai réservé longtemps à l'avance .

Le départ du Peoplemoveur se situe entre la piazza Roma et l'hôtel .

Je te conseille aussi de passer une nuit à Venise par sécurité .

Cordialement Claudine
MA Maze06240 ·
Bonjour Merci j.ai deja réservé l avion il devrait arriver a 13h30. Je n ai pas la possibilité de partir le vendredi . J espere qu il sera a l heure. Cela me stresse un peu.
CL Clau05 Globetrotter ·
Si tu vois que tu es juste ....le taxi sera mieux . Pas d'attente avant le départ du bus (de mémoire toutes les 20 ou 30 minutes ) , pas de marche pour rejoindre le People mouver , puis le terminal de croisière , et pas de valises à trainer . L'aéroport n'est pas très loin et le taxi ne devrait pas être beaucoup plus cher à deux ... Cordialement Claudine
MI Micax Veteran ·
Tout à fait d'accord avec Claudine. Le taxi est très pratique si on est juste en temps pour rejoindre la Stazione Marittima. Depuis l'aéroport Marco Polo pas de compteur, les tarifs sont fixes. Il y a 15 jours j'étais à Venise c'était 45€ (ci-dessous le guichet dans l'aéroport). Cordialement

Similar discussions

You might also like