Navette gratuite Costa à partir du centre-ville de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je transiterai à B&B Hotel Marseille Euromed à 350 mètres de Désirée Clary (metro M2) le jour précedant l'embarquement du 16 juillet 2017 sur Costa Diadema. Y a-t-il un point de ramassage de la navette gratuite Costa dans les environs?
Paul Chuttoo
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir paul.

non je ne pense pas pour la navette. à marseille c'est un peu spécial et tout est fait pour obliger les passagers à prendre des taxis. 😠

prendre un bus de la ville et faut entrer à pieds dans le port, 2 kms...

faudrait voir si vous pouvez rejoindre la ligne 36 et qui vous dépose à l'entrée du port. je viens de regarder sur un plan du réseau, au terminus du M2, vous avez le bus 36 et il va vers léon gouret. c'est à l'entrée du port.
TG Tgvlent Veteran ·
🤪 Négatif, pas de navettes Costa ou autres à Marseille (seul rivages du monde en propose) . 😕 Le taxi, (de Saint Charles 25€, d'Euromed 20 €) 🏴‍☠️ Le bus jusqu'à l'entrée du terminal croisière (Môle Gouret) et ensuite 1 km à pieds avec les valises dans la circulation de camions et des voitures.
AC Accolade Globetrotter ·
Bonsoir Par curiosité je viens de faire une simulation sur le web par Uber De la gare St Charles ( exemple ) au Port pour les croisières ils indiquent entre 15 et 18 € ?!

Perso je ne sais pas si c'est fiable mais vous nous raconterez 😛 si c'est bien ou pas
Fungfungfung.com
PA Paulchuttoo ·
Merci pour ces précieux renseignements
Paul Chuttoo
PA Paulchuttoo ·
Merci du temps pris pour se pencher sur ma question
Paul Chuttoo
PA Paulchuttoo ·
Merci. Bien aimable !
Paul Chuttoo
VA Varoise2016 Regular ·
J'ai déjà utilisé le service d'Uber pour un véhicule au départ de la gare st Charles pour le port de croisière. Rien à dire pour le service ni la ponctualité, mais au niveau prix j'avais réglé 21 ou 22 e ma course ( d'avance, suivant les heures et jours les tarifs varient) , et au mm moment des croisièristes avaient réglé 20 e la leur en taxis 😕. Au retour j'ai pris un taxis et j'en ai eu pour 20e ...donc je ne pense pas que réserver ce service sur Marseille ai un intéret.
Bonsoir, Merci pour votre réponse . Au retour de croisiere dans le sens débarquement pour aller à la gare St Charles , Est-ce qu'il y a des taxis immédiatement à la sortie du bateau ou est-ce que vous devez marcher pour trouver un taxi à la sortie du Port ? Est-ce qu'il y a une tête de taxis au pied du bateau ? Je pose cette question car avec une hernie discale je ne peux marcher plus de 100 m sans souffrir

Merci
Fungfungfung.com
MI Mitchy54 Veteran ·
les taxis sont au pied du bateau sur les parkings. impossible de les louper. 😉

j'ai payé il y a 2 ans 28 € pour la gare st charles.
VA Vanlin ·
bonjour, les devis des taxi que je viens d'avoir sont de 30 à 45 Euros en partant de la gare st charles !
Re

C'est parfaitement conforme alors ..le prix doit être entre 20 € et 45 €

Fan de chichou con 😏😏 ça dépend du vent 😛
Fungfungfung.com
AN Andy571 Regular ·
Bonjour, Méfiez-vous des devis reçus par internet car ils sont plus chers que le prix pratiqué par les chauffeurs de taxis qui attendent à la gare ou au terminal de croisières. Le prix normal doit se situer entre 25 et 30 euros. C'est ce que j'ai toujours payé. De plus, à la sortie du bateau vous avez la possibilité de prendre un taxi avec d'autres personnes. La dernière fois nous étions 6 dans un grand monospace et le trajet nous à coûté 6 euros par personne.
PA Paulchuttoo ·
Merci, Andy, Accolade, Vanlin et les autres. Comme nous serons à 6, je retiens l'idée du Monospace. Vous donnerai un feedback au retour.
Paul Chuttoo
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour

le prix normal est de 25 à 30 €

au dessus de 30 €, c'est du vol... 😠
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Moi j'ai payé; 4 personnes 28 euros aller et 34 retour
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

Similar discussions

You might also like