Navette d'un hôtel de Bangkok à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , Pourriez-vous me conseiller la meilleure façon pour rejoindre Pattaya au départ de Bangkok ? Mon hôtel est situé à coté de la station BTS (Surasak: S5). Je pense à une navette car nous sommes huit adultes avec valises...et nous voudrions éviter de monter et descendre du métro à chaque correspondance. Notre départ est prévu pour fin d'apres-midi.. (GRRRR !!! le traffic !!!!!) Combien de temps et le prix approximatif ? Merci à tous....😎
LI Linou95 ·
Bonjour , Pourriez-vous me conseiller la meilleure façon pour rejoindre Pattaya au départ de Bangkok ? Mon hôtel est situé à coté de la station BTS (Surasak: S5). Je pense à une navette car nous sommes huit adultes avec valises...et nous voudrions éviter de monter et descendre du métro à chaque correspondance. Notre départ est prévu pour fin d'apres-midi.. (GRRRR !!! le traffic !!!!!) Combien de temps et le prix approximatif ? Merci à tous....😎

Bonsoir ,

Essai http://www.belltravelservice.com tu sera pas déçu
FL Fleurnice Veteran ·
Pas mal, comme site. Le van est la solution lorsque l'on est nombreux et chargés comme des bourricots. 😛😛😛

Bonne journée.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

a 8 passagers il existe des minibus

http://siam-service.com/index.php
aroythai
FA Fastkoala Globetrotter ·
desendez à la station de métro Ekkamai, il y'a la gare routière eastern bus station, il y'a des bus pour Pattaya tous les demi-heures
SU Sulap2003 Regular ·
peut etre trop tard mais pour Pattaya tu demandes à l'accueil de ton hôtel tout simplement, normalement le prix va de 300 bahts à 1300 bahts : pas plus ....
bonjour

un minibus doit couter au maxi 3000 baht du centre de BKK a Pattaya
aroythai
3000 ??! en limousine alors
Bonjour

tu le fais expres ou quoi ?

un taxi coute dans les 1300 baht deux voir trois personnes avec bagage

alors un minibus neuf a dix personnes 3000 bahts , oui
aroythai
pour 10 pax alors ok
pour 10 pax alors ok

j'ai parler d'un minibus ( 10 places donc le chauffeur )
aroythai
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cela a augmenté alors, il me semblait que c'était 2000 maxi 2500 bahts pour un minibus pour Yaya 😮
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
j'avais dit 3000 bahts maxi dans un premier temps
aroythai
BO Boumbastic Globetrotter ·
OK de toute façon divisé par 10 c'est le meilleur marché en effet 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mario001 ·
Bonjour à TOUS,

Tout d'abord , je voudrais remercier l'assemblée d'avoir porté autant d’intérêt à mon appel ... De retour de ce superbe pays , que j'ai visité pour la 3e fois ( et ce ne sera certainement pas la dernière) je reviens sur le moyen de locomotion que nous avons employés.

En fait , après différentes tentatives auprès des agences , nous avons demandés à l'accueil de l’hôtel. Cet employé nous a dévié vers une "connaissance"....avec qui nous avons marchandés bien-sur...

Et pour être complet , pour aller de l’hôtel de Bangkok jusqu'à la porte de notre hôtel de Pattaya (environ 1h30 de route ) nous avons payés 1100 Bt pour 8 personnes chargés comme des bourricots (vous connaissez les femmes 😉 ) le tout dans un van très très LUXUEUX !!!!

Voilà les amis.....entre autre , pourquoi , je retournerai dans ce magnifique pays...

Similar discussions

You might also like