Navettes à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour

Je vais effectuer mon 3ème voyage en Thaïlande en février prochain, au programme Kanchanaburi et ensuite Ko Lanta. Pour rejoindre Kancha depuis Bangkok et vice versa j'ai vu qu'il y avait les navettes. Y en a t-il depuis l'aéroport international ce qui éviterait de rester dans Bangkok pour la 1ère nuit ? Pour le retour de Kancha, y a t-il un moyen de transport direct pour Don Muang afin de prendre mon vol pour Krabi ? Mon programme pour 2 semaines est la région de Kanchanaburi - Ko Lanta - Bangkok

Merci pour vos réponses
BI Bidoo ·
pas d'info ??
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour comme souvent en Thailande; tout est possible! même si ton vol international arrive tardivement tu auras possibilité de rejoindre Kanchana (avec peut -être une majoration du prix) Il faut compter environ 2h 2h 30 de trajet.Des sociétés de taxi assurent cette prestation avec possibilité de réservation par internet; il faut évaluer leur qualité de services et les prix Je pense que tu n'auras aucune difficulté pour rejoindre Don Muang pour le retour (vol Air Asia?) Nous partons vers Kanchana en Février, mais avec un chauffeur privé et son van; c'est le top!! mais budgétairement difficile pour une seule personne bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
ES Eskhada Regular ·
Bonjour Agnès, Je viens vers vous afin de vous demander quelques conseils ouf mon prochain voyage en Thaïlande. J ai lu que vous y êtes partie plusieurs fois, donc vous devez bien connaître? Nous partons 17 jours( 15 nuits sur place) et comptons faire 1 semaine dans le nord et 1 dans le sud. Je pensais rester deux nuits sur BKK ( est ce suffisant?) puis partir une nuit à kanchanaburi puis une à Ayutthaya pour ensuite rejoindre chiang mai et y passer le reste de la semaine. Ensuite, Krabi puis loger àAo Nang une ou deux nuit puis dans un bel hotel soit à Phi phi soit à Lanta. Dans un des posts, une personne trouvant le circuit trop speed, me conseillait de rayer kanchanaburi ... Qu en pensez vous maintenant que vous y êtes allée? Et les îles du sud, que choisiriez vous d après votre expérience ? Merci pour vos conseils et suggestions! Barbara
CA Calissai Regular ·
Bonjour, je m'inscrute dans cette discussion pour savoir si les minibus au départ de KSR vers Kanchanaburi sont bien toujours à 120B/personne le trajet ?

Merci :)
BI Bidoo ·
Bonjour Nous avons pris le minibus au départ de victory monument mais il doit y en avoir depuis ksr. Je n'ai plus en tête le prix mais ça doit être à peu près cela.

Bon preparatif

Similar discussions

You might also like