Navettes du port à l'aéroport de Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir y a t il des navettes du port a l aéroport le jour du départ de Dubai et a quelle heur commence le débarquement pour l avion a 7h 20 merci de VOS REPONSES
LR Lr407 Regular ·
Bonsoir,

Votre vol aérien est avec la compagnie de croisière ou pris indépendamment ?

Plusieurs taxis présents sur le port.
MA Marcel74 Regular ·
bonjour merci billet d avion avec MSC
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, nous avions aussi l'avion à 7h20. Compagnie Emirates. Transfert avec msc. Il y avait differents horaires. Pour nous, la navette était à 3h30.
MA Marcel74 Regular ·
bonjour merci beaucoup donc faut pas se coucher
MA Martine95600 ·
Bonjour, nous avions aussi l'avion à 7h20. Compagnie Emirates. Transfert avec msc. Il y avait differents horaires. Pour nous, la navette était à 3h30.

Bonjour, nous partons pour la croisière du 22 février et arrivons à 7h 20 à l'aéroport de Dubaï. Vous avez dû attendre à l'aéroport pour la navette de 3h30? Cela m'inquiète fort.... Merci de me répondre. Cordialement.
KO Koalate13 Regular ·
Bonsoir, je me suis peut être mal exprimée. A l'arrivée vers 7h20, vous avez la navette qui vous emmène au bateau. Pas d'attente. C'est pour le retour(donc dernier jour de croisière ) que nous avons prit la navette à 3h30. J'espère que c'est plus clair. Cordialement Bonne croisière.
MA Martine95600 ·
Merci beaucoup pour la réponse qui me rassure!
MA Martine95600 ·
Rebonjour, savez vous s'il existe des navettes gratuites entre le port Rashid et le Dubaï mall? Bonne journée.
KO Koalate13 Regular ·
Oui il y a une navette gratuite. C'est un bus noir. Il se trouve à droite en sortant du hall du port. Il vous dépose au mall de la Burj kalifa. Attention pour le retour il faut le reprendre à un autre endroit. Renseignez vous sur place et ayez un plan du mall. Il ne passe pas son souvent et il y a beaucoup de monde.
MA Martine95600 ·
Merci pour ces renseignements. Cordialement.

Similar discussions

You might also like