Ne pas prendre le dernier vol d'une escale pour aller ailleurs avec la même compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Voilà, alors je vais faire en Janvier 2012 un petit voyage d'une semaine à Tokyo avec Aeroflot: Paris-Moscow-Tokyo et Tokyo-Moscow-Paris. Tout est déjà reservé pour 375€ l'aller-retour. Seulement, tant que j'y suis j'aimerai bien aussi, en revenant aller en Inde: c'est à dire: je prend tous les vols prévu sauf le moscow-Paris (je n'aurai pas de valise en soute mais seulement un bagage à main) et là je prend un Moscow Delhi avec la même compagnie pour 180€ environ et ensuite pour revenir, comme j'habite à Nice un Delhi-Nice aussi avec la même compagnie et une escale à Moscow pour environ 251€. Est-ce-que c'est possible de faire ça surtout que je reprendrai la même compagnie? Il y aurait-il un problème avec la Russie pour des problèmes de visa ou je ne sais pas? Merci.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu ne quittes pas la zone international y aura pas de probleme mais pour cela il faudra aller chez aeroflot pour modifier ton billet car sinon tu seras obliger de refaire ton enregistrement a moscou qui va necessiter un visa

Similar discussions

You might also like