Ne surtout pas renoncer à son rêve de voyager
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je connais beaucoup de personnes autour de moi dont des amis qui me disent qu'ils aimeraient partir plus en voyages, faire un tour du monde ou encore aller à l'étranger. Et plus je discute avec eux, plus je vois qu'ils ont un peu peur de franchir le pas, que la famille ne les encourage pas forcément, qu'ils se posent des questions par rapport au travail, aux amis...

J'ai écrit un article sur mon blog pour convaincre celles ou ceux qui seraient encore en train d'hésiter ! Le voici .

Il y a énormément d'avantages de partir voyager, en voici quelques exemples : on quitte sa routine quotidienne, on rencontre de nouvelles personnes, on apprend pour la quasi-majorité des destinations une nouvelle langue, on vit de nouvelles expérience et on augmente son réseau professionnel et ses opportunités de travail !

Partez voyager dès que vous en avez l'occasion ! C'est dur ensuite de regretter de ne pas avoir tenté l'expérience...
J'ai quitté ma vie à Paris en 2012 et je vis maintenant à l'étranger. Je suis actuellement à Lisbonne et j'ai créé un blog pour aider toutes les personnes qui veulent s'installer à l'étranger comme je l'ai fait : http://profiterdumonde.com/
BA Baroudage Regular ·
Sans forcement se faire direct un tour du monde, avec lesprix discounts des billets d'avion, on peut par exemple en mai lors des longs week end partir visiter une capitale européenne et faire les faubourgs. Aujourd'hui c'est rien de se payer un billet pour une capital européeene.C'est accesible pour tous et tu prend pas de risque sur ta situation, regard de sautres qui pourraient gener. Ensuite tu passes la seconde si t'as aimer et tu pars plus longtemps.
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

Similar discussions

You might also like