Nécessité d'un passeport pour la Tunisie en club?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je vais aller en tunisie dans un club de jet tours. Nous sommes 2 avec un voyage offert.... pour 2 semaines !!!

Faut-il un passeport ou la carte d'identité suffit?

il faut que je sois sur pour ne pas etre bloqué.....
KR Kriss02120 Regular ·
bonjour, eh oui une CNI SUFFIT LORSQUE L'ON achete un sejour c'est a dire vol + avion il faut un passeport si tu ne prends qu'un billet d'avion SEUL ok? bon voyage
la vie est ce que l'on en fait !!
NA Nado95 ·
bonjour, la carte d'identité suffit pour un voyage organiser mais si seulement vous etes de nationalité francaise bonne vacance
DE Delf51 ·
Non c'est la carte d'identité suffit, j'y suis allée l'année derniere.
TO Toinou44 ·
bon bah c est ok, j ai eu jet tours, on a pas besoin de carte,

ouf, je suis tombé sur un mec vraiment pas sympa a la mairie, on était le 21 je pars le 21 juillet, il voulait meme pas acceler, il m a dit : vous verrez bien !!!

n importe quoi
SO Soria62 ·
bonsoir je souhaiterz savoir comment ca se passe pour les personnes qui souhaite aller en tunisie une semaine mais qu'ils ont qu'un titre de sejour et un passeport algerien car c'est mon cas et je ne sais pas si il faut que je presente juste mon passeport algerien ou faut il un visa je suis dans le doute car je ne souhite pas etre bloquer arriver la bas merci cdt
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les algeriens n'ont pas besoin de visa pour la tunisie
SO Soria62 ·
bonjour ok donc je pars juste avec lmon passeport algerien et mon titre de sejour ? merci de m'avoir repondu cdt

Similar discussions

You might also like