Nécessité du passeport pour les algériens se rendant en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Pour les agériens qui veulent se rendre en Tunisie, faut-il un passeport ou la pièce d'identité suffit? Mes remerciements et salutations. Mimosas de Skikda
MA Mamid Globetrotter ·
salut

le passeport est obligatoire pour se rendre ne tunisie pour tout algerien, tout comme pour les tunisiens qui veulent se rendre en algérie.

si vous etes algerienne residante en algerie, en plus du passeport il vous faut une quittance de sortie touristique disponible dans les bureaux du tresor public de votre ville pour une somme de 500dinars.

si vous etes algerienne residante à l'etranger le passeportet la carte d'immatriculation du consulat sont necessaires.

bon voyage
MI Mimosas75 ·
Bonjour Mamid, Merci beaucoup pour ces explications qui me sont très utiles. Je vous souhaite également de passer de très bonnes vacances. mimosas
AB Abdellah2006 ·
Salut Mimosas Quands compter vous partir peu être une rencontre histoire de prendre un pot ensemble ?
MI Mimosas75 ·
Bonjour Abdellah, Je vous remercie pour votre invitation, why not, cependant je n'ai pas encore de date, éventuellement entre le 18 et 26 Août. Vous êtes où, dans quel pays, quelle ville. Cordialement, mimosas
AB Abdellah2006 ·
Bonjour Mimosas Voila je serrais à Sousse du 17 Août a la fin septembre et je suis Algerien si tu veus file moi ton mail je t'escrirais en priver @+
MI Mimosas75 ·
Bonjour Abdellah, La date que tu proposes ne correspond pas à mon séjour, ni la ville, car j'envisage uniquement de faire un peu le litoral entre Tabarka et Tunis, du 20 au 28 août, mais tu es d'où d'Algérie? donne moi ton adresse email. Cordialement, mimosas

Similar discussions

You might also like