Nécessité du passeport pour la Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour je vien d"etre invité a passer mes vacance d'aout en turquie mais pas de passeport es ce que j'en est besoin d'un ??? et si oui penser vous que j'ai encore une chance de le faire a temp ???

je me tien pret a bondir a la mairi des que j'ai vos reponce ;)

merci d avance
ER Erico78 ·
Bonjour.. En principe pour les resortisants Français, avec carte d'identité plastifié c'est OK . Au cas ou tu aurais des doutes, appele l'Office du Tourisme Turque a Paris ou l'Ambassade (je l'ai fait), ils te confirmeront ....J ' y pense maintenant, tu pars perso chez l'habitant ou a l'hotel car peut etre la il pourrait avoir une diference
VA Vanmouniren Regular ·
pour la turquie pas de souci Carte d'identité nationale de moins de 10 ans ou passeport pour les séjours n'excédant pas 3 mois. Si vous entrez avec une carte d'identité, la douane vous remet un justificatif que vous devez conserver avec vous en permanence pour le représenter à la sortie du pays.
MA Marelaine Regular ·
je confirme. La CNI "sécurisée" en cours de validité (au départ et au retour aussi, bien sur) est suffisante. Ne pas égarer le papier remit à l'entrée. Il faut sera demandé à votre retour.

Similar discussions

You might also like