je vous comprend bien. et pour un court sejour, bon ....moi je suis aprti pour 6 mois, avec 7 mois de traitement, la différence de prix était donc très importante.
oui, mieux vaut ne pas jouer avec votre santé, au prix d'un médicament : je suis comme vous, je n'aime pas trop mais parfois on a pas le choix.
pas grave pour ce monsieur, je suis peut-être moi-même un peu vive dans ma réponse, c'est idiot finalement. car j'étais bien dans l'erreur, mais comme je l'ai dit : je ne prends pas pas pour un medecin, et juste un errata s'imposait :)
bon séjour et avec plaisir de lire votre "retour" de séjour, dans ce pays que j'ai adoré et ou j'espère bien retourner.
deux adresses amies (au Bénin):
- chez Eric du Zion, sur le lac ahémé : une halte super sympa au bord de ce lac, ou j'allais me détendre loin des pollutions de Cotonou (et "eco-bénin" en face à Possotomé, ou l(on va en pirogue, pour de belles balades avec des guides sympa
- chez Dany, à Nattitingou, "ma case au Bénin".... qui connait tout le monde et vous fait profiter des lieux, des fêtes, des restaus sympa ect .... une fille française extra !
un endroit aussi : Adjara, son restau de cochon grillé, sauce au sang (ou sans sauce 😉), ses vendeurs d'instruments de musique, sa belle "rivière noire" et ses producteurs locaux de sodabi (demander à un des vendeurs d'einstruments)... géniale découvertes.
au Togo : j'ai aimé la région de Kpalimé, le village de Kouma Kounta, l'auberge communautaire pour un W.end découverte avec un entomologiste qui vit sur place.
et encore .... et encore .... 🙂