Prendre le bus entre Lomé et Bamako?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je repars dans une semaine à Lomé.Je serais intéressée, cette fois ci, pour aller faire un petit tour du côté du mali.J'ai entendu dire qu'il y avait un bus qui rejoignait lomé à bamako, une fois par semaine.Quelqu'un d'entre vous l'aurait t'il déja emprunté ?????si oui, racontez moi!!!! a bientôt et merci! 🙂
JI Jipi Globetrotter ·
salut par contre de lome tu as des bus tous les jours pour ouaga au burkina et de la tous les jours des bus pour bamako alors pas de pbs tu peux partir quand tu veux a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
PF Pfsmalo Regular ·
Jipi a raison, c'est comme ca qu'il faut faire, mais attends-toi a un voyage de 3 jours.....
KB Kbane ·
tu aussi prendre un peu + de temps en taxi brousse, et faire des étapes en déviant un peu un peu. c'est un parcours génial, les paysages magnifiques et les gens super!...
PA PaulineB ·
Je profite de ce message pour adresser un merci collectif pour les réponses que j'ai eu.Ce qui se passe, en fait, c'est que je ne souhaite pas passer par le Bukina justement (ce qui est un déchirement car j'adore ce pays!!!! et si j'y vais je risque de ne plus vouloir partir...ce qui n'est pas prévu!!!) mais j'ai un vrai manque de temps, du coup je voulais faire au plus rapide, enfin au plus direct.....bon je verrais sur place..... mais comment se passe le trajet lomé-bamako ??? j'imagine qu'il passe par Bobo, y a t'il un arrêt sur place ???? bref, je suis preneuse de tous renseignements!!! a bientôt
KB Kbane ·
je crois que même en passant par le ghana tu passeras à ouaga et à bobo... (liaison Temal-ouaga-bamako) mais peut être en traçant ton chemin par la cote d'ivoire je ne sais pas ?? sans doute si tu es un peu pressée mieux vaut prendre l'avion bon séjour à toi

Similar discussions

You might also like