Nécessité du visa pour la Thaïlande avec billet de continuation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir, je me rend prochainement à Bkk: billet A/R pour trois mois, et j'ai cru comprendre qu'avec un billet de continuation (Birmanie), je pouvais me dispenser de visa .

Mais je suis un peu inquiet, car j'ai lu des infos contradictoires, à ce sujet : je part avec Etihad, savez vous si cette Cie demande les visas à l'embarquement, et si oui acceptent-ils le billet de continuation comme justificatif ?

Merci de vos réponses car je stress un peu, je n'ai pas envie de me faire jeter à l'embarquement !
LP LPaquet Regular ·
Si tu demeures en Thaïlande 30 jours et moins, pas besoin de visa, tu en obtiendras un gratuit de 30 jours à l'arrivée. Possibilité d'avoir d'une prolongation de 10 jours moyennant un coût de 1900 Bahts et photos de type passeport dans les bureaux d'immigration.

Pour Ethiad, je ne connais pas leurs politiques, le mieux c'est de communiquer avec Ethiad.
Louis Paquet
HE Hervebe Veteran ·
Il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet. Avec un billet de continuation et le visa pour ce même pays, il n'y a pas besoin de visa pour la Thailande, dans la mesure, bien sûr, où le séjour ne dépassa pas trente jours.

Similar discussions

You might also like