Neige dans le Wyoming (mi-mai 2017)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour Aux infos de ce matln a l hôtel . neige sur le WYOMING et a Denver Autrement plus de 30 a Chicago et chaleur tres lourde
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour Aux infos de ce matln a l hôtel . neige sur le WYOMING et a Denver Autrement plus de 30 a Chicago et chaleur tres lourde

Dans les montage rien d'anormal je crois , j'ai eu une tempête de neige en Juillet près de Denver.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Salut

La neige n'est pas du tout rare en mai dans le Wyoming et Colorado. Il faut rappeler que l'altitude est tres haute meme aux villes dans ces etats.

Hier il y a eu plusieurs tornados au Wisconsin, Kansas, Oklahoma, Nebraska et Texas, avec 2 morts au Wisconsin. Malheureusement, des tornados se developpent souvent pendant cette saison et surtout dans le centre du pays. Il y aura probablement d'autres tornados plus tard aujourd'hui dans le midwest.

Sur la cote est, il fait tres chaud aujourd'hui (34 a Washington aujourd'hui et demain).
BL Bluemesa Veteran ·
Ces previsions meteo n ont absolument rien d exceptionnel ...19h30 ce Mercredi soir ...je regarde par les fenetres du salon : il neige a gros flocons ici a Gunnison ....A Crested-Butte prevision 20cm de poudre blanche dans la nuit.... Absolument rien d anormal , depuis 17 ans que j'habite ici j ai vu de la neige tous les mois de l annee y compris juin juillet aout ( mais pas tous les ans quand meme )... Le printemps n est pas encore la ( vu les quantites enormes tombees cet hiver je ne sais pas si il y aura un printemps par ici )... Lien ci dessous photos de cet hiver :

http://www.menbrial.com/Landscapes/Can-you-Snow/i-XgnRDP9
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je ne dis pas que cette situation est anormale Je voulais simplement relayer cette info pour les français de France qui veulent aller au Nord ouest US et leur signaler que le printemps 2017 est bien tardif

Amitiés a tous
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour ! Je relaie donc ! Nous sommes a Torrey , Ut . Ce matin , 11: 00, neige et vrai blizzard ...

Pour demain , temperature annoncée durant la nuit : - 6 degrés , ressenti - 8 ... Pire au Bryce ...

Bonne journée !
Brigitte
SB Sbrcoach Veteran ·
Salut

Je part demain (en principe) pour Chicago jusqu'à Dimanche ... ça chauffe dit moi. Et du soleil prévu pour 4 prochains jours ?

Petite escapade pour Chicago juste pour faire le Semi Marathon de Dimanche auquel j’étais inscrit, mais je ne vais pas pouvoir le faire la mort dans l’âme (blessé au genou depuis 3 semaines sans pouvoir courir) ... 🤪

Mon trip commence bien mal ... je me pose encore des questions sur mon départ ou pas, vu ce que j'ai prévu comme marches et que j'ai du mal à marcher

Dégouté ... La poisse pour moi, moral à 0 ... si j'annule c'est 800€ de perdu et des mois de prépa

Ensuite départ Dimanche après midi pour Las Vegas
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il va faire tres frais demain et dans les 20 25 degrés ce w end Pas de pluie prevue

On va se croiser je repars demain soir

Similar discussions

You might also like