Neige au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
C'est assez rare pour le souligner, mais un grande partie du Japon est sous la neige, y compris Tokyo ou il est encore tombé 20 cm neige entre vendredi et samedi. Suite à cette deuxième vague d'intempéries, on déplore malheureusement 12 morts. Mais ce phénomène météorologique exceptionnel donne également l'occasion d'un clin d'oeil sympa...
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/ Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057 Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
MA Marathon Globetrotter ·
Le jumeau albinos de Hachiko est en effet original. Merci pour la photo ! 🙂
SW Swimmer Veteran ·
Très chouette cette photo, merci ! Ca doit être quelque chose de voir Tokyo sous la neige car d'après ce que j'ai pu comprendre c'est plutôt rare. Cela dit les conséquences semblent aussi être tragiques 🙁

En tout cas j'espère que le soleil sera de retour dans 2 mois 😉
Pascal

Similar discussions

You might also like