Neige au Maroc cet hiver? (début 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RC
Bonjour a tout,

Il y a de neije cet anée au Maroc?

Merci
NA Nabih ·
bonjour oui il y a un petit peu a oukaimden acote de marrakech
ME Mezgarne Globetrotter ·
Il a beaucoup neigé au Maroc début décembre. http://www.oasisdemezgarne.com/lgfr/blog/2006/12/le-maroc-est-un-pays-chaud.html

Il reste encore de la neige sur les sommets, à vue de nez à partir de 1800 mètres.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
WA Wafaamdsg ·
Bonjour, il a neigé cette semaine dans la région d'Ifrane et normalement cela continue cette semaine se sont les prévisions, pas beaucoup du côte de l'Oukaimeiden.Bon séjour Amicalement
AR Argana ·
Bonjour, Je dois voyager la semaine du 29 décembre 2007 à Ifrane peux tu me dire si il y a de la neige ou peut etre a Michlifen Merci😉

You might also like