Arrivée à Katmandou: taxis prepayés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour à tous! nouvelle arrivante sur le forum j'espère profiter de vos multiples expériences! je compte partir la semaine prochaine pour le Népal une quinzaine de jour, seule! j'ai lu les nombreux post sur la question et je reste un petit peu angoissée je dois l'avouer!

Ma question aujourd'hui est la suivante: savez vous si l'on trouve les taxis prépayés à l'aéroport?! j'ai déjà expérimenté les arrivées où des centaines de personnes vous sautent dessus pr vous emmener, j'aimerai éviter çà.. pouvez vous me conseiller?? et peut etre me rassurer !! :) merci
CH Chhokpa Regular ·
Namasté,

Si vous avez trop peur , demandez à votre hôtel de vous chercher à l'aéroport.

A+
PA Paras Regular ·
Bonjour, Je vous conseille de réserver au moins une nuit et de demander le service transport jusqu'à l'hôtel. C'est vrai qu'il y a plusieurs gens et taxi qui viennent vers vous s'ils remarquent que vous n'avez pas réservé l'hôtel ou le programme. Soyez assurée qu'ils ne sont pas agressifs et vous pouvez les refuser en souriant. Une fois arrivée à Katmandou c'est un peu pénible de faire porte à porte pour trouver un hôtel qui vous convient. Il y a un quartier Pakanajol près de Thamel, il y a 5 ou 6 hôtel plus part portent le mot peace Tibet Peace guest house yellow guest house Kathmandu peace guest house Nirwana peace guest house garden peace guest house. c'est un peu le quartier français, des hôtels économiques dans un endroit paisible. je vous souhaite bon courage et bienvenue au Népal
Paras Neupane Rester c'est exister. Mais voyager c'est vivre. - Georges Brassens-
RO Rolland56 ·
😉Salut, je suis a Katmandou en juin dernier et il est tres facile de trouver un taxi pre-payer a l, exterieure de l, aeroport a droite tu as le bureau pour lex taxis, ilte coutera approx 400 roupie et il t, amenera ou tu veux.Si tu a d, autre questions te gene pas. Rolland 56
BA Batbatheni Regular ·
Il y a des prépaid à l'aéroport, en sortant à droite...

Similar discussions

You might also like