Association humanitaire à petite structure dans la vallée de Kathmandu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous les roots, je pars au Népal le 29/10 et je n'ai pas réussi à trouver d'association humanitaire à petite structure où aller voir pour aider, j'ai eu des adresses mails données par des routards mais je n'ai pas obtenu de réponses. Merci de m'aider
kalliste
BE Beajourbreiz ·
http://www.planetngo.org/ mais je ne sais pas ce que ça vaut, à voir avec d'autres voyageurs ...
BI Birethanti Regular ·
Namaste !!! Je serai là bas en novembre . Personnellement, j'aide une école de village . Je peux vous conseiller sur Kathmandu un petit orphelinat, Ocean Nepal . Rajendra y héberge 10 enfants, et cherche toujours des bénévoles pour l'aider : soutien scolaire surtout, mais aussi apporter des connaissances en matière de soins, ou tout autre sujet qui puisse aider les enfants . Je crois qu'il demande seulement une participation de l'ordre de 10 euros par jour pour le gîte et le couvert . Il est aussi en train d'agrandir sa structure . Vous pouvez facilement trouver le site sur google . Je suis en train de collecter des vêtements à lui apporter, car il en manque toujours . Vous pouvez retrouver mes diaporamas et mon blog sur facebook . Cordialement, à + vous lire, Christine Toniolo .
Christine

Similar discussions

You might also like