Bonjour,
Je te conseillerai de refléchir deux fois avent de décider d'aller à Bardia car le parc étant situé sur le corridor des maoïstes reliant le nord à l'Inde, c'est une zone d'intense activité des rebelles. Pa aillerus, il y a eu plusiurs combats entre les rebelles et l'armée au sein même du parc. J'ai demandé à quelques agences si elles envoyaient des touristes, elles m'ont répondu qu'elles ne proposaient pas spontanément, mais si les touristes veulent y aller, c'est leur choix et ils doivent l'assumer. Il y a un rique mais, à toi de savoir si tu es assez aventureuse pour s'y lancer.
En revanche, jusqu'ci, le parc national de Chitawan est sûr et on peut y aller sans problème.
Voilà, bon courage !
Pramod
Voyager et faire voyager les autres..., c'est ce que j'aime dans ma vie.