Bonjour à tous,
Avec 2 amis nous devons nous envoler pour le nepal et donc KTM pour le mois d'aout. J'aimerais savoir si le fait de partir en periode de mousson est veritablement un frein?
Aussi, etant en contact avec un journaliste et professeur nepalais à l'université de KTM, nous allons mettre en oeuvre un tournoi de football donc si vous etes au nepal durant cette periode venez faire un tour.
Enfin si vous avez des infos quels qu'ils soient a me faire parvenir sur KTM n'hésitez pas.Pour nous le népal et meme l'asie est une première. Et oui nous avons 20 ans.
Salut à tous.
Original post
Killian





